Contenu | Menu | Recherche

Viril, mais correct

Le saviez-vous ?

Les Gadgets du GRoG

Si l'on cherche bien dans les recoins des soutes du vaisseau, il y a des choses étranges, des options non-euclidiennes et des sections dissidentes à découvrir. Par exemple ?

Dans la section "Editorial" vous découvrirez la liste des noms de MJ selon les jeux. Saurez-vous identifier le JdR qui le dénomme tendrement "Divine rose trémière" ? Et celui qui le baptise "Gros con" ? Sans parler du "Grand Aiguilleur". Dans cette même section, quelques perles relevées dans des jeux anciens viendront égayer vos soirées. Et sur la page Rubriques, qui contient les articles publiés sous divers en-têtes, vous pouvez découvrir les BD comme La Geste du GRoG et GRoG's Rage, ou encore les textes qui composent la Saga de Jai, notre bien-aimé codeur-secrétaire.

Quant à la section "GRoG", vous pourrez y découvrir l'état d'avancement de notre mission. La partie Statistiques dénombre jour après jour les fiches et les critiques, les auteurs et les éditeurs, et bien d'autres choses encore. Venez découvrir les éditeurs les plus prolifiques et les jeux les mieux notés ! Et sur la page Salle de Presse, venez donc lire ce que certains disent du GRoG, ou faites-nous part d'autres témoignages qui méritent le détour... Et il y a encore bien d'autres choses.

Liste des sujets
Archéologie ou histoire ludique ?
Classes de groguiste
Conventions et salons
eBay et sites perso
Est-ce du JdR sur table que l'on fiche ?
L'aigle bicéphale
Le Grog a besoin de vous
Le Grog d'Or
Le GRoG manifeste
Le Jeu du Mois
Les biographies
Les critiques
Les critiques - 2
Les Gadgets du GRoG
Les jeux amateurs
Listes de diffusion
Proposer une news
Qu'est et que n'est pas le GroG ?
Une gamme, kesako ?
Votre profil sur le Grog