Contenu | Menu | Recherche

Dans le jdr, il y a plus d'égo que de talent

Le saviez-vous ?

Conventions et salons

Le GRoG ce n'est pas que du virtuel, parfois il est possible de voir, de toucher même, les transhumains qui le gèrent. Pour cela, le meilleur endroit, ce sont les salons et conventions. Ils sont signalés sur le calendrier correspondant du site, calendrier qui permet aujourd'hui de préciser qui y sera. Ces conventions sont inscrites en principe par leurs organisateurs, qui sont invités à les décrire avec autant de détails que possible, en particulier sur le programme et les éventuels invités. Mais n'oubliez pas les aspects pratiques comme l'accès, le logement et la restauration, fort utiles pour ceux qui viennent de loin.

Gentils organisateurs, pensez à faire cette inscription et assurez ainsi plus de visibilité à votre manifestation. Il vous faut avoir un profil personnel sur le GRoG pour ouvrir l'option d'inscription d'une manifestation. Par contre, il est bien entendu nécessaire que le JdR soit présent dans le programme, même si d'autres activités peuvent naturellement être proposées. Nous n'annonçons que les rassemblements où les rôlistes pourront trouver leur loisir favori.

Pour les matelots du GRoG qui se rendent sur place et veulent présenter le site, un kit de convention téléchargeable est disponible. N'oubliez pas de signaler dans le calendrier votre venue et prévenez la passerelle.

Liste des sujets
Archéologie ou histoire ludique ?
Classes de groguiste
Conventions et salons
eBay et sites perso
Est-ce du JdR sur table que l'on fiche ?
L'aigle bicéphale
Le Grog a besoin de vous
Le Grog d'Or
Le GRoG manifeste
Le Jeu du Mois
Les biographies
Les critiques
Les critiques - 2
Les Gadgets du GRoG
Les jeux amateurs
Listes de diffusion
Proposer une news
Qu'est et que n'est pas le GroG ?
Une gamme, kesako ?
Votre profil sur le Grog