Contenu | Menu | Recherche

Nous servons le jdr et c'est notre joie

Le saviez-vous ?

Votre profil sur le Grog

Une nouveauté de la nouvelle version du site est le profil personnel. Se créer un profil sur le site est rapide et gratuit, mais à quoi est-ce que cela sert ?

Tout d'abord, il est nécessaire pour proposer des critiques qui lui seront automatiquement rattachées. D'ailleurs, d'anciennes critiques datant du GRoG V1 peuvent être récupérées et reliées au nouveau profil. La demande se fait dans la foulée de la création du profil, ou n'importe quand après.

Ensuite cela permet de répertorier sa collection, et de l'exposer aux yeux admiratifs de vos amis. Qui sait ? Peut-être découvrirez-vous ainsi que certains de vos ouvrages ne sont pas encore dans la base du site, et, horrifié par ce manque, vous proposerez-vous pour les ficher ? Notons à ce propos que pour passer matelot et commencer à ficher, il faut avoir un profil, auquel les admins donneront sur demande des droits supplémentaires.

Bien entendu, vous pouvez personnaliser votre profil, avec biographie, photo, etc. Et puis cela permet d’inscrire une convention dans le calendrier, ou de mentionner qu'on y sera, de proposer une news, et bien d'autres choses encore. Sans compter les projets d'évolution en cours, encore top secret.

Liste des sujets
Archéologie ou histoire ludique ?
Classes de groguiste
Conventions et salons
eBay et sites perso
Est-ce du JdR sur table que l'on fiche ?
L'aigle bicéphale
Le Grog a besoin de vous
Le Grog d'Or
Le GRoG manifeste
Le Jeu du Mois
Les biographies
Les critiques
Les critiques - 2
Les Gadgets du GRoG
Les jeux amateurs
Listes de diffusion
Proposer une news
Qu'est et que n'est pas le GroG ?
Une gamme, kesako ?
Votre profil sur le Grog