Contenu | Menu | Recherche

9mm de diplomatie

Lamar Henderson

Auteur

Identité

Biographie

Mon ami Robert Goodwin a découvert Donjons & Dragons à son premier semestre d'école universitaire, et il a persuadé plusieurs d'entre nous d'essayer aux vacances de Noël 1981-1982. J'ai tout de suite adoré.

En fait, je n'ai jamais vraiment travaillé dans l'industrie du jeu. Tout ce que j'ai fait l'a été comme loisir, bien que j'aie fait partie d'une boutique de jeux et comics qui s'appelait The Danger Room en 1992-93. Je suis avant tout graphiste/concepteur de sites internet, je ne vis pas du jeu de rôle.

Mes jeux préférés sont Traveller, Mage, l'Ascension, Vampire, la Mascarade, Donjons & Dragons 3e Edition, Shadowrun, 2300 AD, Ars Magica. Mais je ne joue guère, en fait je n'ai plus vraiment joué depuis des années.

Sinon, j'ai écrit deux romans, toujours à la recherche d'un éditeur, et en ce moment (mars 2004) je travaille à un scénario.

Je suis assez fier de Phantasm, car c'est le seul travail d'importance que j'aie jamais pu faire éditer. J'aimerais bien reprendre le jeu et la création de jeu. Je travaille sur des idées pour un nouveau jeu, mais la vie réelle n'arrête pas de s'en mêler.

Ouvrages Professionnels

Auteur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Chroniques du Projet Nexus
première édition
janvier 1996ImagoMultisim Editions
Imago
première édition
janvier 1997ImagoMultisim Editions

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 13 novembre 2009.