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Shadowrun

Références

Thème(s) : Cyberpunk / Anticipation Fantastique

  • Ouvrages référencés : 182
  • Nombre de critiques : 347
  • Moyenne des critiques : 3,64

Description

Le monde s'est éveillé, la magie est réapparue sur la Terre, avec ses mythes et ses légendes. Nous sommes dans la deuxième moitié du 21e siècle et les cinquante dernières années furent une période de guerres, de troubles et d'incertitudes, laissant croire au début prochain de l'Apocalypse. Famines et épidémies laissèrent l'humanité exsangue, tandis qu'un phénomène mutagène mystérieux baptisé E.G.I. donnait naissance à de nouvelles races : une première vague vit l'apparition de bébés elfes ou nains issus de parents normaux. Quelques années plus tard, on vit avec horreur apparaître des trolls et des orks : partout sur terre, des adolescents se transformèrent en "monstres" de légendes. La nature elle-même ne fut pas épargnée : désormais, des métacréatures peuplent la planète, créatures de légendes, mais aussi de cauchemars. Même les dragons sillonnent à nouveau le ciel... quand ils ne sont pas PDG d'une mégacorporation.

Mais les hommes ne furent pas les seuls touchés. Un mystérieux virus informatique ravagea l'ancien réseau de télécommunications, entraînant l'effondrement de l'économie mondiale et la chute de nombreux gouvernements. Après des années de lutte, le virus fut éradiqué et l'on vit l'avènement de la Matrice, royaume de la réalité virtuelle.

Aidés de la magie, les Amérindiens reprirent possession de leurs terres, fondant de nouvelles nations. Harcelées par le reste de l'humanité, les races nouvellement éveillées firent de même, entraînant l'éclatement des USA et l'apparition de plusieurs nouveaux états.

Un nouvel ordre social a peu à peu émergé de tous ces conflits. Les gouvernements disputent en vain le pouvoir aux mégacorporations, véritables sphères d'influence politique, économique et sociale. Pour preuve, la police est aujourd'hui privatisée. Les métroplexes ont fait leur apparition, vastes jungles urbaines, foyers de criminels et de bandes organisées... hantise des forces de police.

C'est dans cette jungle que vivent les shadowrunners, souvent inexistants aux yeux de la société, vivant dans des squats. La plupart du temps, ce sont les corporations qui font appel à eux pour des missions illégales : des shadowruns. Il peut s'agir aussi bien de vols de données, que de débauchages, de contrebande, d'assassinat... Aux shadowrunners de choisir leurs jobs, à leurs risques et périls. Mais la paye en vaut parfois le coup !

Les types de shadowrunners sont aussi nombreux que les poux sur la tête d'un troll. Si tout le monde peut se connecter à la Matrice sans fil via un équipement banal, les hackers et les technomanciens peuvent s'y immerger totalement pour aller y chercher la chose la plus précieuse dans ce nouveau monde : l'information. Les premiers utilisent pour cela des programmes avancés, tandis que les seconds, la seule force de leur esprit. Mais un appui physique et magique n'est généralement pas du luxe. Les samouraïs des rues, véritables prédateurs urbains, poussent au maximum leurs capacités en ayant recours à la cybernétique. La magie s'est développée dans de nombreuses directions : les mages, chamans et adeptes y ont recours de différentes façons. Les premiers la voient comme une science, un savoir, tandis que les chamans ressentent l'appel de la nature et suivent le totem d'un esprit animal. Les mages et chamans lancent des sorts et invoquent des esprits, perçoivent l'espace astral, mais peuvent également s'y projeter. Quant aux adeptes, ils ont pour but d'utiliser la magie pour augmenter leurs capacités physiques et mentales. Enfin, les interfacés, à l'aide d'un implant cybernétique spécial, peuvent contrôler des véhicules comme s'il s'agissait de leur propre corps. Ils peuvent même manipuler un ou plusieurs drones à distance. Bien entendu, de nombreuses combinaisons sont possibles parmi les différentes races et professions pour créer un shadowrunner.

Le jeu utilise des dés à six faces pour résoudre toutes les situations auxquelles sont confrontés les joueurs. Les trois premières éditions utilisaient un système comparant le résultat de chaque dé individuellement à un seuil de réussite. La dernière en date compare le nombre de dés ayant fait "5" ou "6" au nombre de succès à obtenir. Quelques règles simples introduisent les notions de réussite automatique, d'échec critique et de succès entaché de défauts.

Jusqu'à la troisième édition, la création de personnage repose sur un système de priorité arbitrant les différents éléments chiffrés : la race, la magie, les attributs, les compétences et les ressources. Les priorités vont de A à E et sont successivement assignées à l'une des cinq catégories, dans l'ordre voulu par le joueur. Cela lui permet de choisir quels aspects de son alter ego il souhaite privilégier.

La quatrième édition abandonne la notion de priorité pour un capital de points de création (build points, BP) pouvant être dépensés au gré du joueur. Un personnage est défini par une douzaine de caractéristiques, quatre physiques, quatre mentales, et au plus quatre parmi les cinq spéciales. Par exemple, la caractéristique spéciale "Magie" est dorénavant réservée aux magiciens et exclut toute capacité de "Résonance", réservée aux technomanciens. Le système introduit des avantages et des défauts permettant de particulariser les personnages.

Le jeu a connu des évolutions notamment au niveau du background entre ses quatre éditions. La première, parue en 1990, présente le monde de Shadowrun en 2050. La seconde édition parue en 1993 présente le monde en 2053 et la troisième édition, parue en 2000, suivant la même chronologie, présente le monde en 2060. La quatrième, enfin, propulse le lecteur jusqu'en 2070 avec l'avènement de la matrice sans fil.

Les derniers ajouts sur cette gamme

Années 2050-2053

Titre de l'ouvrage
Type ouvrage
Parution
Langue
Editeur
Support
Catalogue du Samouraï des Rues
première édition
Cataloguejanvier 1992HexagonalPapier
Dame de Coeur (La)
première édition
Scénario / Campagneavril 1995Descartes EditeurPapier
DNA/DOA
première édition
Scénario / Campagnejanvier 1989FASA CorporationPapier
Dragon Hunt
première édition
Scénario / Campagnejanvier 1991FASA CorporationPapier
Ecran
première édition
Ecranjanvier 1990HexagonalPapier
Grimoire (The)
première édition
Supplément de règlesjanvier 1990FASA CorporationPapier
Guide de Seattle (Le)
première édition
Supplément de contextefévrier 1994Descartes EditeurPapier
Guide Néo-Anarchiste de l'Amérique du Nord (Le)
première édition
Supplément de contextejuin 1994Descartes EditeurPapier
Harlequin
première édition
Scénario / Campagnejanvier 1990FASA CorporationPapier
Ivy & Chrome
première édition
Scénario / Campagnejanvier 1991FASA CorporationPapier
London Sourcebook
première édition
Supplément de contextejanvier 1991FASA CorporationPapier
Mercurial
première édition
Scénario / Campagnejanvier 1991HexagonalPapier
Mercurial
première édition
Scénario / Campagnejanvier 1989FASA CorporationPapier
Native American Nations Volume 1
première édition
Supplément de contextejanvier 1991FASA CorporationPapier
Native American Nations Volume 2
première édition
Supplément de contextejanvier 1991FASA CorporationPapier
Neo-Anarchist's Guide to North America
première édition
Supplément de contextejanvier 1990FASA CorporationPapier
Paranormal Animals of North America
première édition
Cataloguejanvier 1990FASA CorporationPapier et Electronique
Rigger Black Book
première édition
Cataloguejanvier 1991FASA CorporationPapier
Seattle Sourcebook
première édition
Supplément de contextejanvier 1990FASA CorporationPapier
Shadowbeat
première édition
Supplément de règles et de contextejanvier 1992FASA CorporationPapier
Shadowtech
première édition
Cataloguemai 1999Descartes EditeurPapier
Shadowtech
première édition
Cataloguejanvier 1992FASA CorporationPapier
Sprawl Sites
première édition
Cataloguejanvier 1990FASA CorporationPapier
Street Samurai Catalog
première édition
Cataloguejanvier 1989FASA CorporationPapier
Tirez sur le Dragon
première édition
Scénario / Campagnejanvier 1993Descartes EditeurPapier
Universal Brotherhood (The)
première édition
Scénario / Campagnejanvier 1990FASA CorporationPapier
Virtual Realities
première édition
Supplément de règles et de contextejanvier 1991FASA CorporationPapier

Années 2053-2060

Titre de l'ouvrage
Type ouvrage
Parution
Langue
Editeur
Support
Alerte Rouge
première édition
Scénario / Campagneseptembre 1995Descartes EditeurPapier
Awakenings : New Magic in 2057
première édition
Supplément de règles et de contextejanvier 1995FASA CorporationPapier
Aztlan
première édition
Supplément de contextejanvier 1995FASA CorporationPapier
Blood in the Boardroom
première édition
Supplément de contextejanvier 1998FASA CorporationPapier
Bottled Demon
première édition
Scénario / Campagnejanvier 1990FASA CorporationPapier
Bug City
première édition
Supplément de contextejanvier 1995FASA CorporationPapier
Celtic Double Cross
première édition
Scénario / Campagnejanvier 1993FASA CorporationPapier
Chiens de Guerre (Les)
première édition
Supplément de règles et de contextejanvier 1997Descartes EditeurPapier
Corporate Shadowfiles
première édition
Supplément de contextejanvier 1993FASA CorporationPapier
Cybertechnology
première édition
Supplément de règles et de contextejanvier 1995FASA CorporationPapier
Dark Angel
première édition
Scénario / Campagnejanvier 1993FASA CorporationPapier
Démon dans la Bouteille (Le)
première édition
Scénario / Campagneavril 1994Descartes EditeurPapier
Denver - The City of Shadows
première édition
Supplément de règles et de contextejanvier 1994FASA CorporationPapier
Divided Assets
première édition
Scénario / Campagnejanvier 1994FASA CorporationPapier
Double Exposure
première édition
Scénario / Campagnejanvier 1994FASA CorporationPapier
Dreamchipper
première édition
Scénario / Campagnejanvier 1989FASA CorporationPapier
Eclipse Totale
première édition
Scénario / Campagnejanvier 1993Descartes EditeurPapier
Ecran
deuxième édition
Ecranjanvier 1993Descartes EditeurPapier
Elven Fire
première édition
Scénario / Campagnejanvier 1996Descartes EditeurPapier
Elven Fire
première édition
Scénario / Campagnejanvier 1991FASA CorporationPapier
Eye Witness
première édition
Scénario / Campagnejanvier 1994FASA CorporationPapier
Fields of Fire
première édition
Supplément de règles et de contextejanvier 1995FASA CorporationPapier
France
première édition
Supplément de règles et de contexteseptembre 1997Descartes EditeurPapier
Gamemaster Screen
deuxième édition
Ecranjanvier 1992FASA CorporationPapier
Germany Sourcebook
première édition
Supplément de contextejanvier 1993FASA CorporationPapier
Glow City Blues
première édition
Scénario / Campagneseptembre 1998Descartes EditeurPapier
Grimoire (Le)
deuxième édition
Supplément de règlesmars 1994Descartes EditeurPapier
Grimoire (The)
deuxième édition
Supplément de règlesjanvier 1994FASA CorporationPapier
Harlequin's Back
première édition
Scénario / Campagnejanvier 1994FASA CorporationPapier
Imago
première édition
Scénario / Campagnejanvier 1992FASA CorporationPapier
Killing Glare (A)
première édition
Scénario / Campagnejanvier 1993FASA CorporationPapier
Lone Star
première édition
Supplément de règles et de contextejanvier 1994FASA CorporationPapier
Métacréatures Européennes (Les)
première édition
Cataloguejanvier 1997Descartes EditeurPapier
Missions
première édition
Scénario / Campagnejanvier 1996FASA CorporationPapier
Mob War !
première édition
Supplément de contextejanvier 1997FASA CorporationPapier
Nations des Américains d'Origine (Les)
première édition
Supplément de contextejanvier 1995Descartes EditeurPapier
Neo-Anarchists' Guide to Real Life (The)
première édition
Supplément de règles et de contextejanvier 1992FASA CorporationPapier et Electronique
One Stage Before
première édition
Scénario / Campagnejanvier 1992FASA CorporationPapier
Paradise Lost
première édition
Scénario / Campagnejanvier 1994FASA CorporationPapier
Paranormal Animals of Europe
première édition
Cataloguejanvier 1993FASA CorporationPapier
Portfolio of a Dragon : Dunkelzahn's Secrets
première édition
Supplément de contextejanvier 1996FASA CorporationPapier et Electronique
Pourris et des Ombres (Des)
première édition
Scénario / Campagnejanvier 1996Descartes EditeurPapier
Predator and Prey
première édition
Scénario / Campagnejanvier 1998FASA CorporationPapier
Prime Runners
première édition
Catalogueoctobre 1994FASA CorporationPapier
Queen Euphoria
première édition
Scénario / Campagnejanvier 1989FASA CorporationPapier
Réalités Virtuelles 2.0
deuxième édition
Supplément de règles et de contextemai 1998Descartes EditeurPapier
Reine Euphoria (La)
première édition
Scénario / Campagneaoût 1994Descartes EditeurPapier
Renraku Arcology : Shutdown
première édition
Supplément de contextejanvier 1998FASA CorporationPapier
Rigger 2
deuxième édition
Supplément de règlesjanvier 1997FASA CorporationPapier
Shadowrun
deuxième édition
Livre de basejanvier 1992FASA CorporationPapier
Shadowrun
deuxième édition, deuxième impression
Livre de basejanvier 1992FASA CorporationPapier
Shadowrun
deuxième édition
Livre de basejanvier 1993Descartes EditeurPapier
Shadows of the Underworld
première édition
Scénario / Campagnejanvier 1996FASA CorporationPapier
Street Samurai Catalog
deuxième édition
Cataloguejanvier 1992FASA CorporationPapier
Super Tuesday !
première édition
Scénario / Campagnejanvier 1996FASA CorporationPapier
Target : UCAS
première édition
Supplément de contextejanvier 1997FASA CorporationPapier
Témoin Oculaire
première édition
Scénario / Campagnejuillet 1997Descartes EditeurPapier
Threats
première édition
Supplément de contextejanvier 1996FASA CorporationPapier
Tir na nOg
première édition
Supplément de contexteoctobre 2000Descartes EditeurPapier
Tir na nOg
première édition
Supplément de contextejanvier 1993FASA CorporationPapier
Tir Taingire
première édition
Supplément de contextejanvier 1996Descartes EditeurPapier
Tir Taingire
première édition
Supplément de contextejanvier 1993FASA CorporationPapier
Total Eclipse
première édition
Scénario / Campagnejanvier 1992FASA CorporationPapier
Underworld Sourcebook
première édition
Supplément de contextejanvier 1997FASA CorporationPapier
Virtual Realities 2.0
deuxième édition
Supplément de règles et de contextejanvier 1995FASA CorporationPapier
Voleurs de Narcopuces (Les)
première édition
Scénario / Campagnejanvier 1995Descartes EditeurPapier

Années 2060-2069

Titre de l'ouvrage
Type ouvrage
Parution
Langue
Editeur
Support
Amérique des Ombres (L')
première édition
Supplément de contextemai 2003Descartes EditeurPapier
Année de la Comète (L')
première édition
Supplément de contextemars 2002Descartes EditeurPapier
Brainscan
première édition
Scénario / Campagnejanvier 2000FASA CorporationPapier
Cannon Companion
première édition
Cataloguejuin 2001Descartes EditeurPapier
Cannon Companion
première édition
Cataloguejanvier 2000FASA CorporationPapier
Chair et le Chrome (La)
première édition
Cataloguenovembre 2003Descartes EditeurPapier
Character Dossier
première édition
Accessoirejanvier 2005Fantasy Production LLCPapier et Electronique
Companion
deuxième édition
Supplément de règlesseptembre 2003Fantasy Production LLCPapier
Corporate Download
première édition
Supplément de contextemai 2001Descartes EditeurPapier
Corporate Download
première édition
Supplément de contextejanvier 2000FASA CorporationPapier
Corporate Punishment
première édition
Scénario / Campagnejanvier 2000FASA CorporationPapier et Electronique
Cyberpirates
première édition
Supplément de contextejanvier 1997FASA CorporationPapier
Dragons of the Sixth World
première édition
Supplément de règles et de contextejanvier 2003Fantasy ProductionPapier
Ecran
troisième édition
Ecranjanvier 2000Descartes EditeurPapier
Europe des Ombres (L')
première édition
Supplément de contextenovembre 2007Black Book EditionsPapier
First Run
première édition
Scénario / Campagnejanvier 1999FASA CorporationPapier
Gamemaster Screen
troisième édition
Ecranjanvier 1998FASA CorporationPapier
Loose Alliances
première édition
Supplément de contextejuillet 2005Fantasy Production LLCPapier et Electronique
Magic in the Shadows
première édition
Supplément de règlesjanvier 1999FASA CorporationPapier
Magie du Sixième Monde (La)
première édition
Supplément de règlesseptembre 2001Descartes EditeurPapier
Man & Machine : Cyberware
première édition
Cataloguejanvier 1999FASA CorporationPapier
Matrice (La)
première édition
Supplément de règlesnovembre 2004Descartes EditeurPapier
Matrix
première édition
Supplément de règlesjanvier 2000FASA CorporationPapier
Mr. Johnson's Little Black Book
première édition
Supplément de règles et de contexteoctobre 2004Fantasy Production LLCPapier
New Seattle
deuxième édition
Supplément de contextedécembre 1999FASA CorporationPapier
Premier Run
première édition
Scénario / Campagnenovembre 2000Descartes EditeurPapier
Quick Start Rules
première édition
Kit de démoseptembre 1999FASA CorporationPapier
Quick Start Rules
première édition, impression électronique
Kit de démoavril 2005Fantasy Production LLCElectronique
Rigger 3
première édition révisée
Supplément de règlesjanvier 2003Fantasy Production LLCPapier
Rigger 3
première édition
Supplément de règlesjanvier 2001FASA CorporationPapier
Seattle 2060
deuxième édition
Supplément de contextefévrier 2001Descartes EditeurPapier
Shadowrun
troisième édition
Livre de basejuin 2000Descartes EditeurPapier
Shadowrun
troisième édition
Livre de basefévrier 2001Factoría de Ideas (La)Papier
Shadowrun
troisième édition
Livre de basejanvier 1998FASA CorporationPapier
Shadows of Asia
première édition
Supplément de contexteseptembre 2005Fantasy Production LLCPapier
Shadows of Europe
première édition
Supplément de contextejuillet 2004Fantasy Production LLCPapier
Shadows of North America
première édition
Supplément de contextejuillet 2002Fantasy ProductionPapier
Sprawl Survival Guide
première édition
Supplément de contextefévrier 2004Fantasy Production LLCPapier et Electronique
State of the Art : 2063
première édition
Supplément de règles et de contexteseptembre 2002Fantasy ProductionPapier
State of the Art : 2064
première édition
Supplément de contextejanvier 2004Fantasy Production LLCPapier et Electronique
Survival of the Fittest
première édition
Scénario / Campagnejanvier 2003Fantasy ProductionPapier
System Failure
première édition
Supplément de contextenovembre 2005Fantasy Production LLCPapier
Target : Awakened Lands
première édition
Supplément de règles et de contextedécembre 2001Fantasy ProductionPapier
Target : Matrix
première édition
Supplément de contextejanvier 2000FASA CorporationPapier
Target : Smuggler Havens
première édition
Supplément de contextejanvier 1998FASA CorporationPapier
Target : Wastelands
première édition
Supplément de contextejuillet 2002Fantasy ProductionPapier
Terres d'Eveil
première édition
Supplément de règles et de contextejuillet 2002Descartes EditeurPapier
Threats 2
deuxième édition
Supplément de contextejanvier 2002Fantasy ProductionPapier
Wake of the Comet
première édition
Scénario / Campagneaoût 2002Fantasy ProductionPapier
Year of the Comet
première édition
Supplément de contextejanvier 2001Fantasy ProductionPapier

Années 2070+

Titre de l'ouvrage
Type ouvrage
Parution
Langue
Editeur
Support
Arsenal
deuxième édition
Supplément de règlesseptembre 2008Catalyst Game LabsPapier et Electronique
Arsenal
deuxième édition
Supplément de règlesoctobre 2009Black Book EditionsPapier
Augmentation
première édition
Supplément de règles et de contextenovembre 2007Catalyst Game LabsPapier
Augmentations
première édition
Supplément de règles et de contextemai 2009Black Book EditionsPapier
Capitales des Ombres
première édition
Supplément de contextemars 2008Black Book EditionsPapier
Cartels Fantômes
première édition
Scénario / Campagneseptembre 2010Black Book EditionsPapier et Electronique
Corporate Enclaves
première édition
Supplément de contextefévrier 2008Catalyst Game LabsPapier
Dusk
première édition
Scénario / Campagneaoût 2009Catalyst Game LabsPapier et Electronique
Ecran du MJ
quatrième édition
Ecranavril 2007Black Book EditionsPapier
Emergence
première édition
Supplément de contextejanvier 2009Black Book EditionsPapier
Emergence
première édition
Supplément de contextejanvier 2007Catalyst Game LabsPapier et Electronique
En Pleine Course
première édition
Scénario / Campagnejanvier 2007Black Book EditionsPapier
Enclaves Corporatistes
première édition
Supplément de contexteaoût 2009Black Book EditionsPapier
Feral Cities
première édition
Supplément de contextedécembre 2008Catalyst Game LabsPapier et Electronique
Ghost Cartels
première édition
Scénario / Campagnedécembre 2008Catalyst Game LabsPapier et Electronique
GM Screen
quatrième édition
Ecranjanvier 2006Fantasy Production LLCPapier et Electronique
Guide du Runner (Le)
première édition
Supplément de règles et de contexteavril 2010Black Book EditionsPapier
Jungles Urbaines
première édition
Supplément de contextedécembre 2011Black Book EditionsPapier
Magie des Ombres (La)
première édition
Supplément de règles et de contextemai 2008Black Book EditionsPapier
On the Run
première édition
Scénario / Campagnemai 2006Fantasy Production LLCPapier
Quick Start Rules
première édition
Kit de démoseptembre 2007Fantasy Production LLCPapier
Quick Start Rules
première édition
Kit de démoseptembre 2007Fantasy Production LLCPapier
Runner Havens
première édition
Supplément de contextejuillet 2006Fantasy Production LLCPapier et Electronique
Runner's Companion
première édition
Supplément de règles et de contextejanvier 2008Catalyst Game LabsPapier et Electronique
Shadowrun
quatrième édition révisée
Livre de baseaoût 2009Catalyst Game LabsPapier
Shadowrun
quatrième édition
Livre de baseseptembre 2005Fantasy Production LLCPapier et Electronique
Shadowrun
quatrième édition révisée
Livre de baseaoût 2009Black Book EditionsPapier
Shadowrun
quatrième édition révisée limitée
Livre de baseseptembre 2009Black Book EditionsPapier
Shadowrun
quatrième édition
Livre de basejuillet 2006Black Book EditionsPapier
Sixth World Almanac
première édition
Supplément de contexteoctobre 2010Catalyst Game LabsPapier
SOX
première édition
Supplément de règles et de contextejuillet 2009Black Book EditionsPapier
Street Magic
première édition
Supplément de règles et de contexteseptembre 2006Fantasy Production LLCPapier et Electronique
Unwired
première édition
Supplément de règles et de contextemars 2010Black Book EditionsPapier
Unwired
première édition
Supplément de règles et de contextejuillet 2008Catalyst Game LabsPapier et Electronique

Années 2075+

Titre de l'ouvrage
Type ouvrage
Parution
Langue
Editeur
Support
Shadowrun
cinquième édition
Livre de basejuillet 2013Catalyst Game LabsPapier et Electronique
Splintered State
première édition
Scénario / Campagnenovembre 2013Catalyst Game LabsPapier et Electronique

Shadowrun Vintage

Titre de l'ouvrage
Type ouvrage
Parution
Langue
Editeur
Support
Aztlan + Denver
première édition
Supplément de contextedécembre 2011Black Book EditionsPapier
Harlequin
première édition
Scénario / Campagneseptembre 2009Black Book EditionsPapier
Insectes
première édition
Scénario / Campagneseptembre 2010Black Book EditionsPapier

Ouvrages recherchés

5ème édition

  • Gun Haven 3
  • Gear Cards 1
  • Spell cards 1
  • Game master screen

 

- 4e édition -

  • Schattenstädte (allemand)
  • München Noir (allemand)
  • Arsenal 2071 (allemand)
  • Conspiracy Theories
  • Street Magic (seconde édtion)
  • Running Wild
  • Arsenal 1ère édition (Publié en 2007, 176 pages)
  • Shadowrun Missions (Tous, VO et VF)
  • Créatures du 6ème Monde

- 3e édition -

  • Brennpunkt: ADL (allemand)
  • Schockwellen (allemand)

- 2e édition -

  • California Free State
  • Companion
  • Chrom & Dioxin (allemand)
  • Corporate Security Handbook
  • Deutschland in den Schatten (allemand)
  • Deutschland in den Schatten II (allemand)
  • Schlagschatten (allemand)
  • Shadowtech (français)
  • Sprawl Maps
  • Walzer, Punks & schwarzes ICE (allemand)

- 1e édition -

  • Livre de base (VF, VO)

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 30 juillet 2013.

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