Greg Ingber

Auteur

Identité

Biographie

Je suis né au Canada, j'ai grandi en Virginie, et fait mes études près de Philadelphie. J'ai commencé à jouer aux jeux de rôle au lycée, des parties de D&D avec un grand gars qui s'appelait Brian Glass, qui travaille maintenant (juillet 2006) pour White Wolf. Dans les moments les plus ternes de mon adolescence, j'ai travaillé sur mes propres jeux, dont l'un qui s'appelait Nazi Chickens from Hell. Ironiquement, les Poulets de ce jeu n'étaient ni Nazis ni infernaux. En fait ils venaient du cosmos.

En tant que fan de la franchise Paranoïa, j'ai été ravi d'être impliqué dans la relance du jeu par Allen Varney, via Mongoose Publishing. J'ai commencé en participant à une partie de Lexicon qui s'appelait "The Toothpaste Disaster". Plus tard, j'ai trouvé une idée pour "Emergency Disaster Response Teams", qui a servi de ticket d'entrée dans le Traitor Recycling Studio - la cabale d'Allen Varney des célèbres auteurs de jeu qui ont participé à de nombreux suppléments Paranoïa. J'ai travaillé sur "Extreme Paranoia", "Service, Service", Criminal Histories et The Underplex.

En ce moment (juillet 2006) je travaille avec le Traitor Recycling Studio sur de nouveaux suppléments de jeu. L'avenir est si radieux, il faut que je me mette en pantalon !

Ouvrages Professionnels

Auteur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Black Missions
première édition
août 2009ParanoïaMongoose Publishing
Criminal Histories
première édition
janvier 2006ParanoïaMongoose Publishing
Extreme Paranoia
première édition
septembre 2005ParanoïaMongoose Publishing
Service, Service !
première édition
octobre 2005ParanoïaMongoose Publishing
Stuff 2
première édition
septembre 2007ParanoïaMongoose Publishing
Underplex (The)
première édition
mars 2006ParanoïaMongoose Publishing

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.