Contenu | Menu | Recherche

Ah, the pitter patter of tiny feet in huge combat boots

Dejan 'Manda' Mandic

Illustrateur

Illustrateur de couverture

Identité

Biographie

Je suis né à Sarajevo, en Bosnie-Herzégovine. Très jeune, j'ai regardé Le Seigneur des Anneaux de Ralph Bakshi, et cela m'a vraiment fait peur. Je me suis dit que c'était le meilleur dessin animé de tous les temps. Quand la guerre commença en Bosnie j'avais 15 ans, et j'étais très déçu par le monde qui m'entourait, aussi je me suis réfugié dans la tiède étreinte des jeux de rôle. Nous avons joué à AD&D, Warhammer, Rolemaster, et j'ai découvert les merveilleux mondes de John Blanche, Ian Miller, Clyde Caldwell, Rodney Matthews...

En fin de compte, j'ai obtenu une licence d'illustration et fabrication de livre à la faculté d'arts appliqués de Belgrade, et depuis j'ai toujours illustré des livres. Récemment j'ai illustré le JdR Zweihänder de M. Daniel Fox, et de faire ça a été le meilleur moment de ma vie !

Le jeu auquel je préfère jouer est Warhammer FRP, avec juste derrière Dungeon Crawl Classics. J'adore l'atmosphère crue et l'esprit de fantasy concret et réaliste de ces jeux. J'aime aussi peindre de la SF plus noire, avec un côté Cyberpunk.

On trouvera une autre biographie sur le site de l'auteur.

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Early Access PDF
première édition
septembre 2016ZweihänderGrim & Perilous Studios
Illustrateur(s) de couverture
Parution
Gamme
Editeur
Game Mastery Screen
première édition
septembre 2016ZweihänderAuto-édition

Cette bio a été rédigée le 15 septembre 2016.  Dernière mise à jour le 16 octobre 2016.