Contenu | Menu | Recherche

Un nom qui claque au vent de la destruction comme un étendard funeste

Arlene Medder

Auteur

Identité

  • Année de Naissance : 1968
  • Nationalité : Américaine (USA)
  • Pays : USA

Biographie

Le jeu de rôle est arrivé par une amie de ma mère, qui m'a fait découvrir D&D, avec ses enfants.

Plus tard, je suis tombée amoureuse de Ironclaw, et après avoir harcelé les auteurs du jeu à leur demander qu'est-ce que les gens dans le jeu avaient comme animaux familiers et chassaient pour se nourrir, je l'ai écrit moi-même. Puis je l'ai partagé sur la liste de diffusion. Le responsable du jeu a été suffisamment impressionné pour me demander d'écrire l'appendice du Bestiaire de Jadeclaw.

J'ai donc écrit le Bestiaire de Jadeclaw. En dehors de cela, j'ai testé d'autres jeux de Sanguine, suggéré des corrections et critiqué des révisions. J'ai testé Changelin : le Songe pour White Wolf avant qu'il ne sorte. Donc non, je ne vis pas du jeu de rôle.

Mes jeux préférés sont le Livre des 5 Anneaux, Ironclaw, Jadeclaw, Deadlands, le cadre de D&D : Forgotten Realms, Feng Shui, Mutants & Masterminds, Spycraft, Buffy, et ShadowRun. Je joue souvent : tous les lundi, un mardi sur deux, un jeudi sur deux, un samedi sur deux, plus des parties variées à l'occasion. Entre autres personnes, je joue avec Diana Wray.

Sinon j'aime faire des frivolités (dentelle), et lire et écrire.

Ce dont je suis la plus fière, c'est du Bestiaire de Jadeclaw, car c'est mon premier ouvrage. En ce moment (avril 2006) je travaille à un supplément Mondereleve pour Sanguine.

A tous :
"I'm a lucky fan who actually got paid to write for what she loves."
(Je suis une fan veinarde qui est en fait payée pour écrire ce qu'elle aime.)

Ouvrages Professionnels

Auteur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Jadeclaw
première édition
janvier 2002JadeclawSanguine Productions

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 25 janvier 2017.