Contenu | Menu | Recherche

We aim to misbehave

Tyson Neumann

Auteur

Identité

  • Nationalité : Américain (USA)
  • Pays : USA

Biographie

Mon entrée dans les jeux de rôle a commencé dans les années avant l'adolescence, après être devenu drogué des séries de romans Forgotten Realms en lisant "Curse of the Azure Bonds". Peu après, un ami m'a offert les boîtes de D&D Basic, Expert et Immortal, ainsi qu'une généreuse quantité de dés, pour la misérable somme de 20 $.

De là, la dépendance a crû, et aujourd'hui (octobre 2007) je possède plus de 330 suppléments Donjons et Dragons/d20, ainsi qu'une confortable collection de divers livres et systèmes de JdR, dont GURPS, In Nomine, Star Wars d6, Earthdawn et le Monde des Ténèbres.

J'en suis venu à être auteur freelance après des appels à soummission ouverts à tous, de la part des compagnies pour lesquelles j'ai écrit des choses, et pour lesquelles j'ai ensuite été payé avec de la satisfaction et des suppléments de jeu gratuits.

Dans la vraie vie je m'occupe de services médicaux, et c'est ainsi que j'ai rencontré beaucoup de ceux avec qui je fais des parties.

Bien que je joue surtout à Donjons et Dragons (à présent d20), je suis particulièrement redevable à In Nomine de Steve Jackson (merci Steve !), sans lequel je n'aurais pas connu quelques-unes de mes plus mémorables expériences de jeu.

A tous :
"Play games often, play many games, but as long as you take care of life's necessities, spend the rest of the time playing."
(Jouez souvent, faites de nombreuses parties, mais aussi longtemps que vous vous occupez des choses essentielles de la vie, passez le reste du temps à jouer.)

Ouvrages Professionnels

Auteur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Creature Collection 2 : Dark Menagerie
première édition
janvier 2001D20 - Terres BalafréesSword & Sorcery Studio
Liber Reliquarum
première édition
février 1998In NomineSteve Jackson Games
Villains
première édition, première impression
mai 2000GURPSSteve Jackson Games

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.