Contenu | Menu | Recherche

Nous servons le jdr et c'est notre joie

Tristan J. 'Tris' Tarwater

Auteur

Identité

Biographie

Tristan J. Tarwater a commencé à jouer aux JdR pour la première fois en tant que jeune adulte, et depuis elle a aimé Donjons & Dragons, le Monde des Ténèbres et d'autres systèmes de jeu. Avant tout écrivain de fantasy, de science-fiction et de fantastique/horreur, elle a obtenu son premier contrat d'écriture pour Troll in the Corner. De là, elle a eu du boulot chez Pelgrane Press et Onyx Path. Après plusieurs années à voyager à travers le pays, sa famille et elle sont revenues à Portland, dans l'Oregon, car leur ancien groupe de joueurs vivait là. D'abord auteur de romans et de BD, elle écrit pour les JdR quand elle a le temps et pour des projets qu'elle apprécie vraiment.

Si elle devait faire un personnage à la seconde même (décembre 2014), ce serait pour la 5e édition de D&D ou Feng Shui. Elle préfère être joueuse plutôt que meneuse de jeu, et joue surtout avec son épouse et des amis proches. Ecrire des romans et BD ne libère pas son emploi du temps pour jouer mais elle espère jouer à D&D 5e édition en 2015, même si cela signifie être maîtresse du donjon.

Quand elle n'est pas en train d'inventer des trucs elle est quand même en train d'inventer des trucs, passer du temps avec son enfant, lire des BD ou regarder la télévision en buvant de la bière. Elle espère un jour travailler sur des livres de contexte génériques pour ses propres mondes et ses amis. Quand elle aura terminé sa série de fantasy et que la prochaine BD et le feuilleton seront en dehors de son chemin, peut-être que c'est ce qu'elle fera.

Pour en savoir plus :

Ouvrages Professionnels

Auteur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Mage : the Awakening
deuxième édition
mai 2016Mage : l'EveilOnyx Path Publishing
Mythos Expeditions
première édition
août 2014CthulhuPelgrane Press
Vampire : The Dark Ages
troisième édition
juillet 2015Vampire : l'Age des TénèbresOnyx Path Publishing

Cette bio a été rédigée le 19 octobre 2014.  Dernière mise à jour le 17 décembre 2014.