Contenu | Menu | Recherche

We've done the impossible, and that makes us mighty

Conan McKegg

Auteur

Identité

  • Année de Naissance : 1974
  • Nationalité : Néo-Zélandais
  • Pays : Nouvelle-Zélande

Biographie

J'ai commencé le jeu de rôle en école secondaire. D&D et GURPS principalement. Je suis entré dans l'industrie comme rédacteur pour développer mes compétences d'écrivain. J'ai juste appliqué les directives en lignes de Dream Pod 9. Au début il n'y avait pas de travail, mais l'auteur de Vimary Burns laissa tomber pour des raisons de délai, et on m'a appelé.

Je suis un joueur avide - même si je prends soin d'avoir une vie en dehors du jeu. En ce moment j'étudie à l'université - analyse de média et de films, ainsi que création de films.

Mes jeux préférés sont :

Je joue régulièrement, d'habitude je participe à 2-3 parties par semaine !!! Je joue surtout avec mes co-turnes et des amis de l'université.

En dehors du jeu je marche très souvent, je vais au cinéma, j'écris - beaucoup ! Je suis aussi un grand amateur de dessins animés. Mais en général je passe mon temps avec des amis ou à étudier des films.

Mon travail préféré ? Je n'ai pas encore monté une liste de mes réalisations assez grande. Je dirais que la nouvelle "Salvation and Hope" que j'ai écrite pour Tribe 8, est l'une de mes oeuvres préférées.

A présent (fin 2002) je suis en cours de négociation pour écrire une nouvelle pour Mechanical Dream, et je travaille en ce moment à des scénarios de films qui seront réalisés l'année prochaine. Ce sont juste des films locaux, mais c'est une grande expérience.

Aux écrivains amateurs :
"All I can say is never give up. If you want to be an author/writer then you can be one. Just work at it and keep writing. The secret to success is not to write just write good quality, but to write prolifically. The more you write the better you become. Keep hassling editors and publishers and eventually you'll get your break. Oh, and read, read, read ! You can never read too many books !"

"Tout ce que je peux dire, c'est n'abandonnez jamais. Si vous voulez être auteur/écrivain alors vous pouvez le devenir. Travaillez-y et continuez à écrire. Le secret du succès n'est pas seulement de faire de la qualité, mais d'être prolifique. Le plus vous écrivez, le meilleur vous devenez. Continuez à harasser les rédacteurs et éditeurs, et en fin de compte vous y arriverez. Oh, et puis lisez, lisez, lisez ! On ne lit jamais trop !"

Ouvrages Professionnels

Auteur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Revanche
première édition
juin 2001Tribe 8Dream Pod 9
Vimary Burns
première édition
novembre 2000Tribe 8Dream Pod 9
Wilderness Bestiary
première édition
juin 2003Mechanical DreamSteamLogic

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 12 janvier 2012.