Contenu | Menu | Recherche

La vie, le jdr et le reste...

Brian Vajra St.Claire-King

Auteur

Illustrateur

Identité

Biographie

Brian a essayé d'écrire des livres depuis qu'il est jeune enfant. Il a découvert les jeux de rôle quand sa s¿ur aînée lui a raconté des histoires à propos de ses parties de D&D. Il a lu tous les livres de jeu de sa s¿ur et a essayé d'écrire un livre de JdR avant même d'avoir fait une partie.

A l'école, Brian a étudié la psychologie, l'anthropologie et le programmation informatique. En 2003, il lança sa propre compagnie de JdR. Le premier supplément fut Fates Worse Than Death, un jeu sur lequel il a travaillé durant l'essentiel de sa vie adulte (sous plusieurs versions et incarnations). A présent (avril 2004) Brian consacre la majeure partie de son temps à la publication de jeux, bien qu'il travaille comme conseiller technologique.

Brian est un heureux marié (à une mignonne avocate anarchiste). Il vit à Eureka (Californie). Il essaye de faire du jeu de rôle au moins une fois par semaine. Quand il joue aux jeux qui ne sont pas les siens, Brian aime Whispering Vault, Over the Edge et Underworld. Il passe la plupart de ses journées à écrire et travailler à des publications, mais à l'occasion il aime cuisiner, et la photo numérique.

Brian travaille (avril 2004) à de nouveaux jeux et suppléments pour Fates Worse Than Death. Il espère aussi accroître l'étendue des Entreprises Vajra aux romans, comics, jeux vidéo et autres formes de média. Il est toujours à l'affût de nouvelles manières d'aider les personnes créatives à faire parvenir leurs idées et dessins aux gens qui pourraient les apprécier.

Ouvrages Professionnels

Auteur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Behind the Eyes of Madness
première édition
janvier 2005Fates Worse Than DeathVajra Enterprises
Fates Worse Than Death
première édition
janvier 2004Fates Worse Than DeathVajra Enterprises
In Dark Alleys
première édition
avril 2006In Dark AlleysVajra Enterprises
Tibet
première édition
juin 2004TibetVajra Enterprises
Tibet
première édition révisée
octobre 2006TibetVajra Enterprises
Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Fates Worse Than Death
première édition
janvier 2004Fates Worse Than DeathVajra Enterprises

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.