Contenu | Menu | Recherche

La vie, le jdr et le reste...

Raphael 'Raph' Lomotan

Illustrateur

Identité

Biographie

Mes amis m'ont fait découvrir quelques jeux de rôle quand j'étais au lycée. Au début je n'étais pas très intéressé mais petit à petit je me suis mis à certains. Pour ce qui est d'entrer dans l'industrie du jeu, quelqu'un m'a repéré quand j'étais à l'université en 2012. J'étudiais encore mais il m'a invité à travailler pour un studio de jeu sur mobile dans lequel il travaillait. J'ai passé un entretien et une période de test et j'ai eu le boulot. A présent (septembre 2018) je vis des jeux.

Côté jeux préférés, j'aime Dragon Nest, Ragnarok online, les séries Assassin's creed et Call of duty, et Monster Hunter, et tellement d'autres. Je jouais quand j'étais encore étudiant, mais à présent que je suis dessinateur salarié, je joue rarement et quand cela arrive, je joue seul. Dans mon temps libre je fais de la peinture traditionnelle. Les week-ends je pars faire du vélo avec des amis.

Mes dessins préférés sont ceux que j'ai faits pour Pathfinder et Starfinder, je les aime vraiment beaucoup. Vous pouvez jouer avec la conception de personnage et en même temps pour améliorez vos compétences. Aussi longtemps que j'ai du café avec moi.

Côté projets personnels, j'en ai un en ce moment à propos de l'histoire coloniale de mon pays. Essentiellement des dessins de reconstitution de comment étaient les choses à l'époque (lieux, gens, culture, etc.).

Message à tous :
"Go tell the others, strangers passing by, that here I linger doing art, loving games, eat, sleep and repeat."
(Allez dire aux autres, aux étrangers qui passent, qu'ici je reste à dessiner, aimer les jeux, manger, dormir et recommencer.)

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Alien Archive
première édition
octobre 2017StarfinderPaizo
Ashes of the Sea
première édition
juin 2018NumenéraMonte Cook Games
Destiny
deuxième édition
juillet 2018NumenéraMonte Cook Games
Numenéra
deuxième édition
juillet 2018NumenéraMonte Cook Games

Cette bio a été rédigée le 27 avril 2018.  Dernière mise à jour le 29 septembre 2018.