Contenu | Menu | Recherche

Un nom qui claque au vent de la destruction comme un étendard funeste

Nick Davison

Auteur

Illustrateur

Identité

  • Année de Naissance : 1961
  • Nationalité : Britannique
  • Pays : Royaume-Uni

Biographie

J'ai connu les jeux de rôle grâce aux wargames avec figurines (napoléoniennes et antiques). J'ai été secrétaire de la Société des Wargames de Scarborough, ainsi que de la Société des Wargames de l'Université de Newcastle.

J'ai été critique de jeux pour le magazine Imagine (jeux d'espionnage comme Top Secret, James Bond 007, Espionage, Mercenaries, Spies and Private Eyes), et j'ai écrit pour Glorantha (Runequest, Hero Wars et Heroquest). Mais je ne travaille pas pour l'industrie, je ne vis pas du jeu de rôle.

Mes jeux préférés sont Runequest, l'Appel de Cthulhu, Champions. Mais je ne joue pas souvent, je fais des grandeur nature à des conventions, et j'ai fait "Fall of the House of Malan", "How the West was One", "The Great Glamour Sit Down", "Evil High Priest".

Sinon je suis supporter du club de football de Scarborough, je vais au cinéma, au pub, je regarde la télévision, des vidéos et DVD, je visite des sites historiques, je joue à heroclixs et je fais de la photographie.

Ce dont je suis le plus fier, c'est d'avoir gagné le concours de description d'une plinthe de Dragonewt dans la révision du classique Griffin Mountain. A présent (mars 2004) je compte participer à la publication prévue de Heroquest : Men of the Sea.

Ouvrages Professionnels

Auteur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Men of the Sea
première édition
février 2004HeroQuestIssaries Inc.
Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Griffin Mountain
deuxième édition
avril 2001RuneQuestMoon Design Publications

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.