Contenu | Menu | Recherche

Leader européen des sites de jeu de rôle

Kristina Carroll

Illustrateur

Identité

Biographie

Kristina Carroll est illustratrice et dessinatrice de beaux-arts, spécialisée dans les dessins fantastiques centrés sur la figuration. Elle est fortement influencée par le symbolisme et toutes sortes de contes imaginaires, tant anciens que modernes. Kristina est particulièrement attirée par la mythologie, les archétypes mythologiques, la métamorphose et la manière dont ces thèmes sont traduits en récits modernes.

Kristina a obtenu un diplôme de l'Ecole des Arts Visuels de la ville de New York et elle a obtenu une reconnaissance nationale pour ses dessins tant dans l'illustration que dans les beaux-arts. Ses réussites comprennent une médaille de bronze de la Société des Illustrateurs de Los Angeles, être incluse dans les publications annuelles de Spectrum Fantastic Art, et être finaliste du salon de l'Art Renewal Center. Ses clients comprennent Wizards of the Coast, Alderac Entertainment Group, Fantasy Flight Games, Catalyst Game Labs, IDW et Realms of Fantasy. Ses dessins ont figuré dans des musées et des expositions des Etats-Unis.

Après avoir déménagé de la ville de New York à Boston, elle a découvert qu'elle aimait partager sa passion. Elle donne à présent (mars 2014) divers cours d'illustration dans plusieurs universités.

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Sixth World Almanac
première édition
octobre 2010ShadowrunCatalyst Game Labs

Cette bio a été rédigée le 20 février 2012.  Dernière mise à jour le 12 mars 2014.