Contenu | Menu | Recherche

Un business plan pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

Guillaume Herlin

Auteur

Auteur amateur

Identité

Biographie

Jeune citoyen né en 1981 soit 26 ans, le petit Guillaume Herlin connut les vastes plaines de Haute-Normandie.

Je vous passe les détails des premiers biberons et de la scolarité de ce garçon pour qu'on puisse le retrouver en l'an de grâce 1994 dans la petite bourgade de Moulineaux. C'est là qu'il rencontra celui qui allait devenir un fidèle compagnon, Pandy. Tout débuta par quelques discussions anodines entre voisins puis, petit à petit, commença à déraper sur la pratique de jeux de cartes loin de ceux pratiqués dans le cocon familial. Une amitié naissait en même temps que des histoires, des univers et des royaumes, croissant puis mourant sous les assauts de héros imaginaires. Voilà, la passion de Guillaume pour les jeux était née et avec elle toute une culture de l'imaginaire et de la création. Mais, puisque la vie n'est pas faite que de passions, et qu'il faut bien travailler pour manger, notre jeune ami suivit un cursus scientifique.

La passion du jeu se transforma assez rapidement en passion de la création, et de nombreuses pages (de cours ?!) furent noircies sous les traits de stylo ou de crayon de nos deux comparses. La vie réelle continua son cours et c'est ainsi qu'après quelques années de fac pas franchement glorieuses, notre jeune Guillaume trouva enfin sa voie. Il est en passe de devenir infirmier puisqu'il est actuellement en plein coeur de sa seconde année.

Voilà ce que je peux vous conter sur la vie du jeune Guillaume Herlin, en espérant pouvoir vous en raconter toujours plus d'ici quelques années.

Repris (octobre 2007) d'après le site de l'auteur, avec son aimable autorisation.

Ouvrages Professionnels

Auteur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Labyrinth
première édition
janvier 2010LabyrinthEditions Icare

Jeux Amateurs

Jeu
Statut
LabyrinthEn développement

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 2 novembre 2009.