Contenu | Menu | Recherche

Sex, Drugs and Rock & Rôle

God-Host Ascends (The)

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 64 pages en couleurs.

Description

L'Ascension de l'Hôte-Divin (The God-Host Ascends) constitue le dernier volet, sur six, de la campagne L'Attaque de l'Essaim ! (Attack of the Swarm!). Il est prévu pour des personnages de niveau 11. Au terme de l'aventure les personnages devraient atteindre le niveau 13.

Après 1 page de crédits et table des matières, l'ouvrage s'ouvre sur le scénario L'Ascension de l'Hôte-Divin (38 pages). Profitant de la désorganisation de l'Essaim suite à la rupture de la connexion, les PJ de retour sur le plan matériel rejoignent l'état-major de la FDS pour planifier la contre-invasion de Suskilon.

Le groupe constitue un rouage majeur du plan : aux commandes d'un croiseur de combat, les personnages seront les porte-étendarts de la reconquête. Après avoir repoussé les forces spatiales de l'Essaim et atterri sur la planète, le groupe devra mener plusieurs opérations éclairs pour faciliter la tâche des soldats de la FDS : reprendre une centrale nucléaire, renforcer un barrage, éliminer un nid, etc.

Une fois la capitale reprise, l'armée se tourne vers la base d'opération de l'Essaim sur Suskilon : un temple d'Hylax odieusement perverti et transformé en ruche. Les personnages n'auront que peu de temps pour s'opposer à l'Hôte-Divin, un gigantesque composant créé pour absorber la puissance divine et qui se trouve sur le point d'accéder à une quasi-omniscience.

La seconde partie du supplément comporte différentes aides de jeu :

  • Continuer la campagne (Continuing the campaign, 6 pages) propose différentes pistes pour poursuivre l'aventure, dont la possibilité d'aller frapper au coeur même du territoire de l'Essaim et peut-être de mettre un terme définitif à la menace ;
  • Véhicules militaires (Military Vehicles, 8 pages) présente de nouveaux véhicules et de nouvelles règles associées dont les véhicules tractés ;
  • Xéno-Archives (Alien Archives, 8 pages) propose sept nouvelles créatures, de l'électrisant fulmivar au despote arcanique xavarien, en passant par le fantôme virtuel ;
  • Codex des Mondes (Codex of Worlds, 1 page) décrit la planète Echidéa, théatre d'une guerre corporatiste pour l'extraction d'une poussière très utile aux applications industrielles.

L'ouvrage se conclut par 1 page dévoilant le contenu de la prochaine campagne ainsi que l'OGL puis par 1 page de publicité.

Les seconde et troisième de couverture fournissent les caractéristiques et le plan de l'EP Vaillant (EP Stalwart), vaisseau capital armé d'un canon frontal surdimensionné.

Cette fiche a été rédigée le 2 octobre 2020.  Dernière mise à jour le 6 octobre 2020.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.