Contenu | Menu | Recherche

Well, my days of not taking you seriously are certainly coming to a middle

Loup-Garou : l'Apocalypse

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Un livre de 528 pages en couleurs, à couverture rigide, un livre à couverture souple de 96 pages, deux livres de 56 pages en couleurs à couverture souple, un bloc de feuilles de personnage en couleurs, une chemise portfolio, une bourse de cuir, 11 dés à 10 faces, un carnet A5 de 80 pages, un livre format poche à couverture souple de 160 pages, une carte en couleur format A3, un livre de format poche à couverture souple de 80 pages et un écran de jeu 3 volets au format paysage.

Description

Ceci est un pack qui était accessible uniquement par souscription et ultérieurement dans les boutiques ayant souscrit. Nombre de ses composants sont également disponibles séparément : le livre de base, L’Écorcheur, le Livre de cuisine, le recueil de nouvelles, les Hurleurs Blancs, Wyld West. Ici sont décrit les éléments spécifiques, non accessibles hors souscription.

Le carnet comprend une première page qui est la feuille de personnage, en réduction. Les pages suivantes sont organisées en double pages avec au début de la première page les rubriques chroniques, date et phase de la lune, le reste des deux pages étant dévolu aux notes sur la campagne.

La bourse en simili cuir brun est ornée des quatre marques de griffe traditionnelles, en peinture argentée. Elle contient onze dés de couleur marron. Le premier est un dé d'auspices, portant deux fois le logo de chacun des cinq auspices des garou. Les dix autres sont des dés ordinaires dont le zéro est remplacé par le logo W20.

La chemise cartonnée du portfolio contient 13 feuilles de carton comportant chacune au recto l'illustration pleine page d'une tribu, en couleur et au verso un texte présentant l'histoire et la situation actuelle de la tribu en question. Comme l'illustration, le texte est repris de la présentation des tribus dans le livre de base.

Le bloc de feuille de personnage propose vingt feuilles en couleur, recto-verso, détachables.

La carte est une feuille cartonnée, et représente l'Umbra, y compris Malféas, l'Umbra sombre des royaumes des morts, les planètes du système, l'Onirium et Autochtonia. La Terre est placée au centre.

Cette fiche a été rédigée le 27 juillet 2017.  Dernière mise à jour le 2 août 2017.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.