Contenu | Menu | Recherche

L'appel de tout lu

Wayne O'Connor

Illustration

Identité

Biographie

Je joue sous une forme ou l'autre depuis 18 ans, ayant découvert le jeu à travers les romans Fighting Fantasy, et la lecture d'un article dans le maintenant défunt magazine GM (un magazine anglais).

J'ai déménagé à Sligo (nord-ouest de l'Irlande) où je me suis installé, pour aller à une école de dessin, et j'ai géré pendant trois ans le club de jeu de Sligo. C'est là que j'ai rencontré Ghislain Morel, qui est rapidement devenu l'un de mes meilleurs amis. Cette amitié dure depuis l'école. Aussi quand il a commencé à travailler sur LA 2035, il m'a demandé une participation qui fut ensuite éditée. J'ai aussi participé à la création d'une des plus célèbres associations de jeu d'Irlande, la Flat Earth Games Society, et j'ai eu du travail édité dans le magazine de jeu irlandais White Elephant !!!

Je suis intéressé par un grand nombre de jeux... mes préférés (novembre 2003) doivent être Mage, l'Appel de Cthulhu, D&D3, les Colons de Katäne.

Je fais divers boulots différents, et j'ai plusieurs centres d'intérêts qui occupent mon temps. Je suis également connu comme (prenez votre respiration) dessinateur/chanteur/compositeur/acteur/ écrivain. chaque année je fais une exposition de mes oeuvres et je participe à plusieurs spectacles. En ce moment (novembre 2003) j'étudie la tragédie et en même temps j'enseigne le dessin. Mon seul problème est d'essayer de trouver le temps de faire tout ce que j'aime faire !!!!!

Ouvrages Professionnels

Illustrations
Parution
Gamme
Editeur
L.A. 2045
première édition
novembre 2015L.A. 2045Studio09
Los Angeles 2035
première édition, deuxième impression
janvier 2001Los Angeles 20357ème Cercle

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 4 novembre 2009.