Contenu | Menu | Recherche

Wibbly-wobbly, timey-wimey... GROG !

Scott Larson

Auteur

Identité

Biographie

J'ai commencé à faire du jeu de rôle en 1979 avec quelques amis et la seconde édition de D&D (la couverture bleue avec dragon, dont, par la magie du réseau de Wizards of The Coast, j'ai une copie sur mon disque dur). Comme c'est souvent le cas, le temps du jeu de rôle fut rapidement éclipsé par les demandes des études, travail, déménagement, mariage, et métier de parent.

Fin 90 j'ai découvert internet, la communauté de joueurs en ligne, Fudge, et Forgotten Futures. J'ai décidé de m'essayer au jeu de rôle amateur comme exercice d'écriture. Deux ans à faire sonner mon réveil plus tôt les samedi et dimanche ont donné le NAGS Society Worldbook, un fichier pdf de 100 pages utilisant le système Fudge. J'ai été surpris de recevoir des courriels de soutien de joueurs d'aussi loin que la France, la Norvège ou l'Australie. J'ai été *stupéfait* de recevoir les félicitations d'Ann Dupuis de Grey Ghost Press, l'éditeur de Fudge. Des négociations ont abouti à un contrat pour Terra Incognita : The NAGS Society Handbook (sorti en novembre 2001).

A présent je reste à la maison pour m'occuper de mes deux enfants, gérer le site internet de Terra Incognita, et essayer d'écrire davantage de jeu de rôle.

Ouvrages Professionnels

Auteur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Nags Society Worldbook (The)
première édition
janvier 1999Terra Incognita - FUDGEAuto-édition
Terra Incognita
deuxième édition
novembre 2001Terra Incognita - FUDGEGrey Ghost Games

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.