Contenu | Menu | Recherche

We aim to misbehave

Pedro Ziviani

Auteur

Identité

Biographie

J'ai commencé à jouer aux jeux de rôle dans un club de jeux de ma ville natale, au début de l'adolescence, il y a plus de 20 ans. J'ai beaucoup joué à AD&D, au Monde des Ténèbres et à Shadowrun à l'époque. Egalement, en tant que licencié en histoire, j'ai toujours aimé jouer dans des cadres historiques.

Créer mes propres jeux a toujours été quelque chose qui m'a beaucoup intéressé. Après avoir parlé à des éditeurs à des conventions de jeu, j'étais aux anges quand Chaosium m'a donné l'occasion d'écrire pour lui, pour son système Basic, et de développer mon idée de cadre de jeu fondé sur les sagas de l'âge des Vikings et des contes de fée islandais. Et c'est ainsi que mon premier livre, Mythic Iceland, est né.

Il y a une communauté de jeu animée ici en Islande, et j'ai la chance d'avoir un super groupe de joueurs régulier. Nous jouons chaque semaine, à tester souvent les trucs que j'écris, et nous aimons essayer de nouveaux jeux chaque fois que possible. Nous jouons surtout à L'Appel de Cthulhu dans nos parties régulières, mais aussi à beaucoup de jeux indies différents de temps en temps.

En ce moment (juillet 2012), je travaille sur deux suppléments pour Mythic Iceland. Le premier est un recueil de petites aventures qui tournent autour des nombreux monstres des contes de fée islandais. Le second est une grosse campagne, peu portée sur les éléments surnaturels, qui emmène les personnages à de nombreux lieux du monde viking et dans le Vinland, et leur fait connaître des raids, des batailles, plein d'intrigues dans les cours des rois et les cours de justice, et cherche à fournir une expérience proche des plus grandes sagas.

Ouvrages Professionnels

Auteur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Mythic Iceland
première édition limitée
juin 2011BaSICChaosium
Mythic Iceland
première édition
décembre 2011BaSICChaosium

Cette bio a été rédigée le 19 juin 2012.  Dernière mise à jour le 4 juillet 2012.