Contenu | Menu | Recherche

Only after disaster can we be resurrected. (Tyler Durden)

Paul L. Mathews

Auteur

Identité

Biographie

J'ai commencé à me fasciner pour les jeux de rôle et les wargames après avoir lu l'exemplaire du magazine White Dwarf d'un ami (le numéro 55, si je me souviens bien). De là j'ai joué au jeu bizarre de Donjons et Dragons, L'Appel de Cthulhu et Traveller, avant de me mettre à Terres de Légende, Marvel Super-Héros de T.S.R., Cyberpunk 2020 et Star Trek.

Je me suis retrouvé mêlé aux suppléments de la gamme The Laundry de Cubicle 7 lorsque j'ai répondu à un appel pour de nouveaux auteurs sur le site de C7. Ayant eu la chance d'être retenu, j'ai fourni des textes pour le supplément The Mythos Dossiers, ainsi que d'autres suppléments non encore sortis à ce jour (février 2013). A la base, cependant, je suis auteur de comics et de fiction, et l'essentiel de mes travaux publiés sont dans ces domaines.

Mes JdR préférés comprennent Terres de Légende, Donjons et Dragons, L'Appel de Cthulhu et Traveller. Malheureusement, même si je fais toujours des parties de Terres de Légende avec un groupe de vieux amis avec qui je joue depuis des années, je ne joue pas moitié autant que je le voudrais. Comme beaucoup d'adultes autour de la quarantaine, mon temps est pris par le travail, les enfants et le bonheur marital !

Parmi mes centres d'intérêt en dehors du JdR, on trouve les wargames et jeux de plateau, l'écriture, le dessin, le cinéma et la lecture. Je suis aussi un grand fan de course automobile.

Mes projets actuels comprennent deux bandes dessinées, un livre, et mon premier recueil de nouvelles. J'essaye aussi de faire de la place pour davantage de jeux de rôle !

Ouvrages Professionnels

Auteur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Mythos Dossiers (The)
première édition
mai 2012Laundry (The)Cubicle 7

Cette bio a été rédigée le 15 janvier 2013.  Dernière mise à jour le 21 février 2013.