Contenu | Menu | Recherche

Le jdr, tout le jdr, rien que le jdr (levez la main droite et dites je le jure)

David Goujard

Illustrateur

Illustrateur de couverture

Identité

Biographie

J'ai commencé le jeu de rôle dans les années 90, par le biais des Livres Dont Vous êtes le Héros. Joueur de Warhammer, l'Appel de Cthulhu, Nephilim. MJ de Star Wars (D6), Conan (GURPS) et Cobra (Pulp Fever). Je mentionne Le Roi des Gobelins (Les XII singes) qui me passionne en ce moment (décembre 2017).

Professionnellement, je dessine la plupart du temps pour des jeux vidéos sur mobile et les réseaux sociaux depuis 2008. Depuis que je suis en freelance, il m'est arrivé de travailler dans le domaine du jeu matérialisé. Pour le jeu de société : Earth Reborn et Off The Dead. Pour le jeu de rôle : One Percent et un autre en cours.

Comment je me suis retrouvé à travailler pour du JdR ? Un ami de ma table de joueurs m'a transféré un post sur Facebook où on recherchait un illustrateur pour la couverture de One Percent.

Actuellement, je dessine des pin-ups et produis de petits jeux vidéos sexy grâce à ma page de financement participatif sur Patreon (davidgoujard.com). Le plus connu étant Behind The Dune.

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
One%
première édition
mars 2017One PercentGame-Fu
One%
première édition
mars 2017One PercentGame-Fu
Illustrateur(s) de couverture
Parution
Gamme
Editeur
One%
première édition
mars 2017One PercentGame-Fu

Cette bio a été rédigée le 30 mars 2017.  Dernière mise à jour le 3 décembre 2017.