Contenu | Menu | Recherche

Le dernier site web avant la fin du monde

Bryan G. McWhirter

Cartographe

Identité

  • Nationalité : Américain (USA)
  • Pays : USA

Biographie

Je me suis intéressé aux jeux de rôle dans les années 90, peu de temps après avoir joué à Magic : l'Assemblée. Pour mon entrée dans l'industrie, j'ai commencé en faisant des cartes et autres trucs similaires pour mes propres parties, et certaines personnes m'ont demandé de créer des cartes pour leurs propres publications.

Je suis allé à des conventions de comics et de jeux pour rencontrer d'autres personnes de l'industrie et pour créer mon réseau. Je suggère à tous les intéressés par l'industrie de faire cela. La plupart de mes contrats viennent de personnes que j'ai rencontrées à ces conventions. Je ne fais pas cela à temps plein, mais j'y travaille.

Mes jeux préférés comme meneur sont GURPS de S.J. Games et le Star Wars d'origine de West End Games. Je n'ai pas l'occasion de jouer souvent. Mais quand c'est le cas c'est avec des amis à une convention ou à l'aide de Roll20.

Sinon j'aime lire de la science-fiction, le cycle sur la Culture de Ian M. Bank fait partie de mes préférés. J'essaye aussi d'aller au cinéma aussi souvent que je peux.

Le travail dont je suis le plus fier, c'est The Map of the Ohio and Her Seven Kingdoms pour le roman de fantasy/histoire alternative de D.J Butler, Witchy Winter. Mes objectifs sont de continuer à respecter les dates limites, trouver davantage de travail, améliorer mes techniques et produire davantage de mes propres trucs.

Message à tous :
"Deeds, not words."
(Des actes, pas des paroles.)

On trouvera également une autre biographie sur le site de l'auteur.

Ouvrages Professionnels

Cartographe(s)
Parution
Gamme
Editeur
Star on the Shore (The)
première édition
mai 2017Appel de Cthulhu (L')Dark Cult Games

Cette bio a été rédigée le 13 août 2017.  Dernière mise à jour le 15 juin 2018.