Contenu | Menu | Recherche

Un business plan pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

Toréador

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livret à couverture souple de 72 pages.

Description

Membres de la Camarilla, les Toréadors sont des artistes et des esthètes, fascinés par la beauté sous toutes ses formes. Certains d'entre eux, hédonistes, consacrent leur immortalité à la recherche du plaisir.

Conçu comme tous les autres livres de Clan, ce supplément se compose d'une nouvelle de présentation qui voit une Toréador enquêter sur la possible trahison artistique et politique d'un membre de son clan, suivie d'un survol du développement du clan à travers l'histoire et le monde, avec quelques mots sur son rôle à Carthage, à Rome puis à Byzance. Puis viennent les détails de l'intense et dangereuse vie sociale du clan, divisé entre ses artistes, ses poseurs et ses ravagés.

Le chapitre 3 porte sur la création de personnages, avec quelques particularités du clan, que ce soit sur les talents artistiques ou les hauts niveaux d'Auspex et de Présence. Ensuite 10 personnages pré-tirés sont proposés, dont l'artiste martial, le chirurgien esthétique, le dessinateur de comics et le télé-évangéliste.

L'appendice traite de quelques membres célèbres du clan, puis une feuille de personnage adaptée de 4 pages vient conclure l'ouvrage.

Cette fiche a été rédigée le 23 mai 2009.  Dernière mise à jour le 10 mai 2014.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

    Autres versions

    • Ouvrage original :