Contenu | Menu | Recherche

Restez sur vos gardes, ne faites confiance à personne, gardez vos dés à portée de main

Trois Reflets d'Anciens Rêves

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 172 pages.

Description

"Trois Reflets d'Anciens Rêves" réunit trois aventures originellement publiées dans les Miroirs des Terres Médianes en 1987 et 1988, revues et corrigées pour correspondre en tous points aux règles de la seconde édition de Rêve de Dragon. Elles sont destinées à des voyageurs expérimentés.

L'empire du Roi-Joueur est un monde fait pour les joueurs. On ne fait qu'y jouer, jouer du matin au soir. N'est ce pas une vie magnifique ? Ce peut l'être en vérité tant que l'on reste gagnant, car ici plus que partout ailleurs, malheur aux perdants ! Une aventure particulièrement stressante, dans une ambiance grinçante et noire, dans laquelle les personnages devront s'évader d'un monde clos qu'il leur faudra comprendre pour pouvoir se sauver.

L'Auberge des Derniers Voyageurs apparaît comme un havre pour des voyageurs en grand danger mais, une fois les personnages à l'abri, l'auberge part en ballade de rêve en rêve. Là encore, il leur faudra se pencher sur l'histoire du lieu pour pouvoir quitter l'auberge et ses étranges habitants, des gens extrêmement attachants, surtout les enfants...

Un parfum d'Oniroses convie à une quête d'archétype, retrouver le parfum de fleurs fabuleuses. La destination des personnages semblera se défiler jusqu'à paraître inaccessible, après une déchirure de rêve. Un heureux hasard et quelques choix judicieux leur permettront néanmoins de parvenir à leur fin.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 16 juin 2010.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.