Contenu | Menu | Recherche

L'Ordinateur est votre ami

Death, Lies, and Vidtape

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livret agrafé de 48 pages à couverture souple.

Description

Après une introduction de 2 pages, le prologue The Briefing Room nous présente sur 4 pages un bar où les personnages sont maintenant susceptibles de trouver du travail dans le chaos qu'est le Complexe Alpha PostMegaWhoops.

Au chapitre 1, Get a Jod (5 pages), les personnages trouvent un travail dans un bar en gagnant un concours de lancer de collègue : ils peuvent maintenant escorter la charismatique Elizabeth-R à une réunion. Celle-ci essaye de réunifier les différentes sociétés secrètes du complexe Alpha.

Mais au chapitre 2, The Gang's All Here (8 pages), cela tourne mal au beau milieu de cette réunion. En effet, bien qu'ils aient inspecté la salle que préparent plusieurs jackobots, elle se fait abattre alors qu'un jackobot tentait d'attirer l'attention des personnages sur quelque chose d’anormal avec l'estrade. Des vidéos truquées incriminant les personnages sont alors montrées sur des écrans géants et la panique générale commence.

C'est donc dans le chapitre 3, The Anabasis with Laser (6 pages), que les personnages devront essayer de s’échapper avec l'aide du Jackobot. Poursuivis par toutes les sociétés secrètes, ils seront finalement capturés et ils devront essayer de prouver leur innocence.

Pour cela ils doivent, au chapitre 4, Manual Transmisson (8 pages), trouver un moyen de réparer le jackobot, endommagé dans la poursuite, et de le faire parler. Pour commencer les personnages vont devoir récupérer son manuel de réparation dans un temple d'archivistes. Une fois celui-ci réparé, ils s’apercevront en le branchant à un terminal qu'il cache un lourd secret qui peut changer le destin du Complexe Alpha. Ils pourront alors soit lui obéir et mettre fin au PostMegaWhoops soit le stopper.

Le livre se termine par un petit supplément de 5 pages au R&D Catalog présentant deux nouveaux objets : un "armor piercing club" et une "refractive armor".

Au centre du livre se trouve 8 pages d'aides de jeu dont 6 personnages pré-tirés.

Cette fiche a été rédigée le 28 mai 2011.  Dernière mise à jour le 30 juin 2011.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.