Contenu | Menu | Recherche

Le dernier site web avant la fin du monde

Marshal fait sa Loi (Le)

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Ecran à quatre volets, et livret de 48 pages.

Description

L'écran VF présente sur le côté joueurs quatre illustrations qui donnent une bonne idée de l'ambiance du jeu, et côté meneur toutes les tables nécessaires (armes, localisation...).

L'écran VO est lui à trois volets, et présente côté joueurs un dessin sur le volet central, et des tables sur les volets latéraux.

L'écran VF est accompagné d'un livret proposant deux scénarios Les Cavaliers Fantômes et L'Envoyée du Malin, une feuille de personnage, et des dessins d'abominations et d'archétypes.

Le livret VO propose des errata du livre de règles, le scénario Ghost Riders et This Harrowed Ground, qui a été traduit en Vendredi Saint et ajouté au livre de base VF.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 2 mars 2010.

Critiques

Le Shmurtz  

Pratique, indispensable si vous êtes un gros consommateur du jeu.
Parmi les quatre illustrations, seule celle du supplément "Bestioles" fait vraiment tâche. Les autres (couvertures des "Livre des Morts", "Quick and the Dead" et du livre de base) sont excellentes !

Mon avis reste plus mitigé sur le livret accompagnant l'écran dont les scénars sont pauvres. Restent les belles illustrations du livre de base qui sont reprises et une version des feuilles de persos. Bref, du très bel écran comme on les aime, même si l'ajout du livret se révèle un peu inutile.

Groumphillator  

Voilà ce qui est génant dans le monde rôliste, c'est l'abus... Et l'abus est présent avec cet écran, certes indispensable (comme tous les écrans, astucieux les éditeurs ;o) mais son seul intérêt est de présenter des tableau coté mj et des fort belles illustration de Brom coté PJ.

N'attendez rien de du livret qui l'accompagne, sinon le fait de se sentir idiot devant des sorts decrits nulle part, des histoires sans queue ni tête et des dessins repris dans leur majorité du livre de base.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

  • Moyenne des critiques

Autres versions

  • Ouvrage original :