Contenu | Menu | Recherche

Recommandé par les éleveurs de rôlistes

Mercenaries Supplemental Update

.

Références

  • Gamme : BattleTech
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Supplément de règles et de contexte
  • Editeur : Fantasy Production LLC
  • Langue : anglais
  • Date de publication : juin 2006
  • EAN/ISBN : 978-1-932564-74-7
  • Support : Papier et Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre de 158 pages format standard US sous couverture souple.

Description

Le Mercenaries Supplemental Update est, comme son nom l'indique, une mise à jour des informations contenues dans l'édition révisée du Field Manual : Mercenaries, du premier Mercenaries Supplemental, ainsi que du second. L'univers de Battletech a été grandement secoué par le Jihad commencé en 3068 et dont les conséquences sont très graves en termes de crédibilité pour les Mercs. Cette mise à jour fait le point après les événements décrits dans Jihad Hot Spots : 3070.

L'ouvrage se divise en 5 sections après une nouvelle de 4 pages et une courte introduction.

"Mercernaries Of The Jihad", 13 pages, fait le point sur la profession de Mercenaire suite aux événements du Jihad, durs pour eux. En effet, d'une part certaines unités mercenaires n'ont pas hésité à devenir des "criminels contre l'humanité" contre quelques billets et des promesses de Lostech de la part du Word of Blake, et, d'autre part, les plus grands centres de recrutement ont été ravagés au cours des conflits, sans compter les nombreuses unités qui ont utilisé de leurs clauses d'échappatoire leur permettant de quitter le champ de bataille pour se mettre à l'abri. C'est la fin des années "glamour" du mercenariat. Sans la confiance des employeurs et avec une structure de soutien détruite, la profession est revenue à son état d'avant 3005 à peu près, soit 65 ans de recul.

"Force Briefs Updates", 108 pages, décrit rapidement l'histoire récente de toutes les unités mercenaires sur lesquelles existent encore des informations, à raison d'une par page.

"Mercenary Commands", 7 pages, donne des règles supplémentaires pour Battletech, dont des règles spéciales pour certaines des unités décrites, alors que le chapitre "Mercenary Rules Annex" propose de nouvelles règles sur la gestion d'une unité mercenaire, qui s'ajoutent à celle de l'édition révisée du Field Manual : Mercenaries. Ce dernier chapitre propose aussi de nouveaux véhicules avec les Record Sheets fournies en annexe.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 30 novembre 2013.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.