Contenu | Menu | Recherche

Dans un verre, 2 cuillère à soupe de sucre, 1 mesure de rhum, eau bouillante, tranche de citron

Susanne Johnson

Auteur

Identité

Biographie

Je jouais à Conspiracy X depuis plusieurs années, et quand un de mes futurs boulots potentiels focalisa mon attention sur Albany - état de New York (où siège Eden Studios), j'ai contacté George et Alex. A l'époque, il avaient besoin de quelqu'un pour aider à la relecture de Exodus, ce que j'ai fait.

Après avoir déménagé dans la région d'Albany quelques mois plus tard, à la demande de mes précédents joueurs, j'ai proposé un module, qui est devenu Synergy. Le responsable de gamme, Bernie, me demanda de l'aide pour Sub Rosa, et quand le texte fut achevé, il quitta son poste. Je parlai avec Alex et George et demandai si je pouvais être considérée comme candidate pour le remplacer. Ils acceptèrent, et je commençai à travailler sur Hand Unseen et Area 51.

Malheureusement, après un an comme responsable de gamme, j'ai déménagé et il me fallut consacrer plus de temps à une carrière qui me fournissait un vrai revenu, et j'ai démissionné. Ce fut une expérience vraiment agréable, écrire pour une compagnie de jeu, mais ça ne suffit certainement pas pour payer les factures !

A l'avenir, j'accueillerais avec plaisir l'occasion d'écrire, si le sujet m'intéresse, et si j'ai assez de temps pour faire un travail de qualité.

Ouvrages Professionnels

Auteur(s)
Parution
Gamme
Editeur
BodyGuard of Lies 3 : Synergy
première édition
janvier 1999Conspiracy XEden Studios
Hand Unseen (The)
première édition
septembre 2002Conspiracy XEden Studios
Sub Rosa
première édition
janvier 1999Conspiracy XEden Studios

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.