Contenu | Menu | Recherche

War doesn't determine who's right, only who's left.

Oh Wang Jing

Illustrateur

Identité

Biographie

Je m'appelle Oh Wang Jing, j'habite Kuala Lumpur en Malaisie. Après l'école je pensais devenir vendeuse en magasin de jeux. Mais mon frère m'a suggéré d'essayer d'entrer dans une école de dessin locale. C'est la voie que j'ai commencé à suivre sérieusement pour ma vie à présent, devenir artiste visuelle, ce que je fais maintenant : je travaille comme indépendante dans le secteur du jeu. J'ai été dessinatrice freelance pendant plus de huit ans pour les bandes dessinées, l'animation et les jeux. Par le passé j'ai travaillé pour Paizo, Hex Games et Corvus Belli. En ce moment j'aide un client concernant un travail sur jeu de plateau.

Quand j'ai du temps libre, en général je fais des jeux avec des amis, je mélange des pistes de musique/je fais DJ, et j'essaye aussi de lire des livres. D'ordinaire je lis des livres non fictionnels et des romans. En ce moment je m'apprête à lire The Wind Is My Mother: The Life and Teachings of a Native American Shaman, et Dishonored: The Dunwall Archives.

Lorsque je fais des jeux avec des amis, en général nous jouons à Overwatch, Little Big Planet, et des jeux de plateau comme le Monopoly ou Les Colons de Catane. Mes jeux préférés sont Overwatch, Skyrim et quelques JdR japonais (JRPG).

A tous :
"I am an artist. Thank you for having me to this community :)"
(Je suis dessinatrice. Merci de m'accueillir dans cette communauté :))

Pour en savoir plus :

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Pact Worlds
première édition
août 2017StarfinderPaizo

Cette bio a été rédigée le 22 juillet 2018.  Dernière mise à jour le 21 octobre 2018.