Contenu | Menu | Recherche

Le site du GROG, c'est comme le dieu de l'Ancien Testament : beaucoup de règles, aucune pitié !

Ken Marable

Auteur

Identité

Biographie

Je me suis mis aux jeux de rôle dans un cours après l'école et depuis j'ai toujours été accro. Mon principal centre d'intérêt a toujours été les royaumes de la fantasy (et D&D en particulier), mais j'ai assurément profité de brèves incursions dans à peu près n'importe quel genre.

Je suis un concepteur de site internet à l'université d'état du Michigan comme principale source de revenus pour ma famille, mais dans mon temps libre je fais de l'écriture en freelance depuis 2001. J'ai surtout travaillé avec Bastion Press, et l'un des points culminants jusqu'ici (février 2007) a été le lancement de leur cadre de campagne Oathbound. Plus important, cependant, a été de faire redémarrer Hollow World et les toujours chouettes modrons dans les pages de Dragon Magazine.

Ma famille n'est pas seulement une source inépuisable d'encouragements, mais aussi mon épouse a toujours été une joueuse volontaire même dans les moments où nous n'avions pas de groupe régulier et c'était juste elle et moi. Egalement, je viens juste de commencer à faire jouer mes trois jeunes enfants, ce qui a été un bon moyen de leur apprendre la lecture et les maths !

En 2007, mes projets actuels sont l'écriture d'une aventure dans Campaign Saga de EN Publishing, envoyer un flot continu de propositions à Paizo, et auto-éditer quelques suppléments sur lesquels je travaille depuis des années.

Ouvrages Professionnels

Auteur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Arms & Armor
première édition
janvier 2001d20 SystemBastion Press
Bestiary of Loerem
première édition
mai 2002Sovereign StoneSovereign Press

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.