Contenu | Menu | Recherche

Dans le jdr, il y a plus d'égo que de talent

Katherine V. C. Wadey

Illustrateur

Identité

Biographie

En 1978 un ami m'a demandé de créer un logo pour une petite convention que lui et une paire d'amis organisaient. J'ai dit "bien sûr", et DunDracon et son logo sont nés. Vers la même époque mon mari a acheté la boîte de la première édition de Donjons et Dragons. Nous avons commencé à jouer à ça au lieu des jeux de plateau lorsque nos amis nous rendaient visite.

Mes JdR préférés sont : GURPS, pour la variété des cadres de jeu ; Castle Falkenstein, pour les dessins ; et Pax Draconis pour la facilité de jeu, bien que je n'aie pas réussi à faire une partie complète. Malheureusement, mon emploi du temps ne me permet plus de jouer.

Bien que ça ait été un chouette travail, malgré le peu que j'ai fait dans l'industrie du jeu, et j'aimerais continuer, je n'en vis pas à présent (janvier 2007). Créer des créatures et des environnements qui ont l'air possible et plausibles, c'est un travail merveilleux. Quant à ce que je fais maintenant (janvier 2007), je prends des commandes en direct, et il faut que je finisse celles que j'ai.

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
GM Screen
première édition
octobre 2003Pax DraconisTechnicraft Design
Pax Draconis
première édition
février 2001Pax DraconisTechnicraft Design
Pax Draconis
première édition, deuxième impression
juillet 2003Pax DraconisTechnicraft Design

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.