Contenu | Menu | Recherche

Wibbly-wobbly, timey-wimey, GROG

Johnny Morrow

Illustrateur

Identité

Biographie

Johnny Morrow est un illustrateur de Lakewood (Colorado) et il réside actuellement (avril 2018) à Littleton (même état). Johnny est allé à l'école de dessin et d'animation Joe Kubert pendant un semestre en 2003. Malheureusement, il a dû quitter l'école tôt mais il a continué à travailler le dessin sur son temps libre pendant plusieurs années après. Après 8 ans de boulot de serveur en restaurant à différents endroits de l'aire urbaine de Denver, Johnny décida de quitter l'industrie des services pour suivre sérieusement une carrière artistique. Il entama un chemin en autodidacte en 2012 et commença à travailler en freelance en 2013.

Johnny travaille numériquement, il utilise Adobe Photoshop et une tablette graphique pour faire ses illustrations. Johnny est spécialisé dans le dessin figuratif et la création de personnages. En tant qu'illustrateur il a des influences classiques et il adore se référer à des chefs-d'oeuvre de la fantasy et de l'art figuratif pour trouver l'inspiration. Son but est de communiquer une intention émotionnelle de la manière la plus simple et élégante possible et de trouver de meilleurs moyens d'explorer la condition humaine grâce au dessin.

Depuis 2013 Johnny a contribué à de nombreuses cartes à échanger de fantasy et à des jeux de figurines. Les jeux sur lesquels il a travaillé comprennent Allegiance - A Realm Divided, le jeu de cartes à échanger Epic, Wild West Exodus, Starfinder de Paizo, et plus récemment Hex: Shards of Fate pour PS4.

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Alien Archive
première édition
octobre 2017StarfinderPaizo
First Contact
première édition
juin 2017StarfinderPaizo
Planet Fiction
première édition
décembre 2015Lords of Gossamer & ShadowRite Publishing
Premier Contact
première édition
septembre 2017StarfinderBlack Book Editions

Cette bio a été rédigée le 22 juin 2017.  Dernière mise à jour le 22 avril 2018.