Contenu | Menu | Recherche

Le dernier site web avant la fin du monde

Darren Yeow

Illustrateur

Identité

Biographie

Né à Singapour, Darren émigra en Australie alors qu'il n'avait que 5 ans, dans la ville d'Adélaïde, où il passa l'essentiel de sa vie à nourrir secrètement son ambition de devenir un Tyrannosaurus Rex. Cependant, en raison d'un manque d'occasion commerciale, il choisit au lieu de ça de faire une double licence en Science de l'Informatique et en Gestion Opérationnelle à l'université d'Australie du Sud, qu'il obtint début 2003.

Fin 2004, après avoir travaillé dans des entreprises sans lien avec le jeu, il découvrit le monde de la conception graphique et il commença vite à apprendre en autodidacte les compétences nécessaires pour devenir dessinateur commercial, grâce à des livres d'instruction, de la pratique, et quelque chose de mystérieux qui s'appelle internet.

Après cinq années de grisante expérience créative, il gère à présent son propre studio de création, Stylus Monkey Design, qui se spécialise dans des services de direction artistique, conception graphique, conception d'interface utilisateur et illustration commerciale pour l'édition, les jeux et le cinéma.

En ce moment (mars 2010) il partage son temps entre de nombreux contrats avec divers clients en tant que directeur artistique freelance, concept artist, l'illustration commerciale, et l'enseignement. En dehors du travail pour des clients, il développe les Beaux-Arts, la conception commerciale, la conception internet, et il entreprend d'autres activités de développement pour faire avancer son entreprise.

Quand il ne travaille pas, il aime passer du temps avec sa merveilleuse partenaire d'amour Jo, regarder des (bons) films, garder la forme au gymnase, et... prétendre qu'il est un Tyrannosaurus Rex.

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Mortal Remains
première édition
octobre 2009CthulhuTechCatalyst Game Labs
Shadowrun
quatrième édition révisée
août 2009ShadowrunBlack Book Editions
Shadowrun
quatrième édition révisée
août 2009ShadowrunCatalyst Game Labs
Shadowrun
quatrième édition révisée limitée
septembre 2009ShadowrunBlack Book Editions

Cette bio a été rédigée le 23 décembre 2009.  Dernière mise à jour le 10 mars 2010.