Contenu | Menu | Recherche

Le dernier site web avant la fin du monde

Charlie W. Payne

Auteur

Identité

  • Année de Naissance : 1978
  • Nationalité : Américain (USA)
  • Pays : USA

Biographie

J'ai commencé à jouer aux jeux de rôle à 9 ans. Un ami plus âgé à l'école m'a fait découvrir les Règles Avancées de Donjons & Dragons. Depuis j'ai toujours joué et maîtrisé.

Depuis 5 ans environ (à compter de 2004) j'ai commencé à écrire dans des fanzines et à être testeur pour des compagnies de jeu. L'année dernière (2003) vit mon premier travail édité, et j'espère le début d'une longue carrière dans l'industrie. Jusqu'à présent je n'ai pas encore gagné assez d'argent pour payer les factures avec le travail que j'ai fait, mais je m'en moque. Je m'occupe plus de comment se sentent mes joueurs après une partie et du plaisir qu'ils ont eu, et celui qu'ont eu les gens qui lisent mes trucs, que l'argent que j'en tire.

Mon jeu préféré jusqu'à présent tient à égalité entre Shadowrun et All Flesh Must Be Eaten. J'aime beaucoup maîtriser et jouer aux deux jeux. Dernièrement je n'ai pas pu jouer, en fait. Mon travail journalier m'accapare beaucoup en ce moment, mais j'espère remédier bientôt à ce problème.

Dans le peu de temps libre dont je dispose je fais du paintball, et des JdR en ligne massivement multijoueurs (MMORPG) de temps à autre, je traîne avec des amis et je vais voir des films.

Je pense que le travail dont je suis le plus fier en ce moment (mars 2004) doit être le Book of Archetypes, car c'est le premier vrai projet que j'ai fait éditer sur papier. J'ai plein de trucs sur internet mais c'est la première chose que j'ai pu tenir en main.

Pour l'instant (mars 2004) je travaille sur de nouveaux trucs à proposer à Eden Studios pour AFMBE, et je travaille à un jeu d20 Steampunk.

Petit message perso :
I would rather be hated for who and what I am than loved for what I'm not.
(Je préfère être détesté pour ce que/qui je suis, qu'aimé pour ce que je ne suis pas.)

Ouvrages Professionnels

Auteur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Book of Archetypes (The)
première édition
juin 2003All Flesh Must Be EatenEden Studios

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.