Contenu | Menu | Recherche

Fandom is populated by barely functional beings for whom gaming is their entire existence (J Wallis)

From the Grave

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Dans un étui en plastique rigide transparent:

  • 3 fiches de carrière (10,2 x 12,7 cm), et une fiche de familier au même format
  • 20 cartes: 10 d'action d'incantation (spellcraft), 3 d'action de corps-à-corps, 1 d'action de soutien, 2 d'objet, et 4 de silhouettes à découper
  • 10 mini cartes: 3 d'aptitude de carrière, 1 de talent d'affinité (focus), 1 de talent  de réputation, 1 de talent de spécialité d'ordre, 4 de talent de familier de pacte
  • 2 fiches (17,7 x 12,7 cm) de présentation / couverture

Description

FFG propose divers paquets de cartes d'extensions imprimées à la demande (Print on Demand). Ce procédé permet de publier des extensions dont le thème restreint touche un marché trop petit pour être viable commercialement en production normale. Par contre, le rendu des cartes est légèrement différent de celui des cartes standard.

From the Grave initie un nouveau format de cartes imprimées à la demande, le pack de carrières (Career Pack), un format plus grand qui contient des fiches de carrière et des mini cartes de talent, en plus des cartes normales.

Ce pack contient trois nouvelles carrières autour de la même thématique: le gardien de cimetière (Grave Warden), le nécromancien (Necromancer), et le maître nécromancien (Master necromancer). Une quatrième fiche présente un familier un peu spécial, une goule inféodée (Bound Ghoul). Grace à son talent de carrière, le nécromancien s'attache les services d'une goule, un peu comme le ratier avec son petit chien vicieux. A la place des points d'obéissance de ce dernier, la goule dispose de points de vigueur. Mais en plus, la fiche de la goule liste ses caractéristiques comme une créature standard (6 caractéristiques de base + niveau de dégâts/valeur d'encaissement/valeur de défense). Et à la place des emplacements de talents "tours", la goule dispose d'emplacements "pacte".

Les cartes d'action sont des cartes Warhammer standard, imprimées recto/verso (une face rouge, une face verte). Comme pour Dreadfleet Captains, les cartes à découper ont pour but de fournir l’équivalent des figurines cartonnées qui représentent PNJ ou créatures dans la production standard de la gamme. Mais puisqu’ici ce sont des cartes, il faudra découper chaque silhouette, qui est en double, pour obtenir un pion plus épais après pliage.

Les deux grandes fiches de "couverture", contiennent quelques explications et crédits au verso des illustrations.

Cette fiche a été rédigée le 9 février 2013.  Dernière mise à jour le 14 décembre 2013.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.