Contenu | Menu | Recherche

Ramer dans la même direction

Lasombra

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 72 pages.

Description

Fondateurs du Sabbat, les Lasombra sont des politiciens, maîtres manipulateurs. Raffinés, machiavéliques, ils constituent la part d'ombre de la société vampirique. Au propre comme au figuré, puisque leur discipline, l'Obténébration, leur confère une maîtrise des ombres dont on dit qu'elle leur vient des Abysses.

Conçu comme tous les autres livres de Clan, ce supplément se compose d'une nouvelle de présentation, d'un survol du développement du clan à travers l'histoire et le monde, de détails de background sur son organisation et ses relations avec les autres Clans, de points de règles supplémentaires, d'exemples de personnages, de détails sur des célèbres membres du clan, et de feuilles de personnage.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 10 mai 2014.

Critiques

Benoist  

C'est un des Clanbooks qui m'a le plus déçu. Je me serais attendu à mieux de la part d'un Clan machiavélique avec une relation aussi poussée avec les ténèbres. Des éminences grises, des comploteurs, de nouvelles idées concernant l'Antédiluvien...

Mais rien de tout ça. Les PNJ ne sauvent même pas ce Clanbook à mes yeux, tant ils ne sont ni croyables ni originaux. Inutile, même pour les fans du Clan, sans être pour autant d'une médiocrité abyssale. Une occasion manquée.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

  • Moyenne des critiques