Contenu | Menu | Recherche

La société pardonne souvent au criminel, jamais elle ne pardonne au rêveur (O. Wilde)

Followers of Set

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Lvre de 104 pages à couverture souple.

Description

Ce supplément est une version révisée et mise à jour de la première édition du Clanbook, correspondante à la troisième édition du livre de base. Il contient les parties suivantes :

The Healing Power of Religion
Nouvelle sur le clan des Disciples de Set.

History of Lies
L'histoire du Clan vue par des yeux reptiliens.

After Such Knowledge
Présentation d'un clan presque unanime quant à sa foi, à ses doctrines et ses règles de vie, ainsi que de la Voie du Typhon (révisée). Les Sétites suivent différents rites, et s'ils vont aussi souvent au temple qu'ils le peuvent, leur foi en Set n'est pas identique pour tous, et plusieurs factions sétites existent. Comme dans tous les clanbooks, on trouve aussi une présentation des autres clans par des Disciples de Set.
Une section donne des indications sur les historiques propres aux Serpents, ainsi que de nouvelles connaissances, les pouvoirs de discipline avancés, des combinaisons de disciplines et la magie du sang.

Broken Images
On trouve dans ce chapitre une série d'archétypes sétites prêts à l'emploi (Psychiâtre, Reine Vaudou, Gladiateur...), ainsi qu'une galerie de Serpents plus ou moins connus de par le monde.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 10 mai 2014.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.