Contenu | Menu | Recherche

La vie, le jdr et le reste...

Ecran du Conteur

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Ecran rigide à quatre volets et bloc de feuilles.

Description

Avec cet écran regroupant les tables nécessaires au jeu, est livré un bloc de feuilles de personnage.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Munin  

Là j'hésite beaucoup : l'écran en tant que tel est très beau, très solide, très bien réalisé. Mais le livrer avec un bloc de feuilles de personnage ? Etait-ce vraiment l'accessoire dont rêvait le MJ ? Bon, je mets 4 dés, mais c'est uniquement parce que je suis un fan de John Bolton.

dartagnan  

il est super beau cet ecran et des fiches de persos cela peut toujours servir et ça évite de tuer la carte de photocopie de l'assos de jeux de rôles ...
à plus

Yber  

Moi, je l'ai acheté juste parce qu'il est beau !
Et je ne dis pas ça parce que je suis un fan de Bolton, non, non.
Bon d'accord, les fiches de perso avec, c'est ce qu'il y a de mieux. Mais bon, le principal est d'avoir un bel écran pour cacher la sale tête du conteur, non ? ;-)

Maëlkavian  

Ce n'est pas l'écran le mieux étudié depuis la création, mais cela rajoute un bonus en Charisme au Conteur. Il manque certaines tables, d'autres sont sans intérêt. Les fiches sont d'ailleurs les bienvenues, mais j'aurais apprécié un scénario à la place...

iliano montella di vetticelli  

Je ne connaissais pas John Bolton avant, mais je dois avouer que j'aime beaucoup son style. C'est vraiment un magnifique écran, mon préféré après celui d'Elric.

On est loin de celui mochissime de premiers ages... mais je m'égare. Les quelques feuilles fournies avec sont bien utiles et à part l'abscence d'un scénar, je ne trouve rien à critiquer dans ce super écran !

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

  • Moyenne des critiques

Autres versions

  • Ouvrage original :