Contenu | Menu | Recherche

War doesn't determine who's right, only who's left.

Invasive Procedures

.

Références

  • Gamme : Terreurs / Fear Itself
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : Pelgrane Press
  • Langue : anglais
  • Date de publication : avril 2011
  • EAN/ISBN : Pas d'ISBN ou non saisi
  • Support : Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 52 pages.

Description

Dans ce scénario, les personnages ont été admis dans un vieil hôpital. Un médecin de l'hôpital a découvert un vieux document concernant le Cabinet Médical (the Practice), un groupe de créatures monstrueuses, qui lui a donné un nouveau but. But qu'il compte atteindre en se servant des personnages comme cobayes lors d'opérations successives, en créant ce que le Cabinet pourra considérer comme un chef d'oeuvre, lui permettant l'accès à la Clé vers leur royaume.

Peu après leur admission, une agression durant la nuit, menée par un dément, va être le point de départ de l'histoire. Au cours des jours suivants, les traitements et opérations vont se succéder. Dans le même temps, durant la nuit, des visions monstrueuses vont s'imposer à leurs yeux, jusqu'à ce que l'hôpital tout entier serve de terrain de jeu à des créatures monstrueuses venues d'au-delà du monde.

Titre, crédits et table des matières occupent les trois premières pages. L'Introduction (2 pages) présente le scénario, le médecin qui servira d'antagoniste et le Cabinet Médical. Trois pages sont ensuite consacrées aux opérations menées par le médecin et à une description sommaire de l'hôpital. Le scénario proprement dit occupe les 27 pages suivantes. Il détaille le processus des opérations subies par les personnages et les différents domaines qu'ils pourront explorer pour trouver des indices leur permettant de comprendre ce qui leur arrive et, peut-être d'y échapper. Les fiches de 5 personnages pré-tirés sont fournies ensuite.

Un extrait de la version Gumshoe du Book of Unremitting Horror termine le document, reprenant les créatures composant le Cabinet Médical.

Cette première version de l'ouvrage fut remplacée, après deux mois, par une deuxième version, au moment de la sortie au format papier. La seule différence notable entre les deux versions est l'ajout d'une page sur l'utilisation du scénario avec Trail of Cthulhu.

Cette fiche a été rédigée le 18 janvier 2012.  Dernière mise à jour le 30 janvier 2012.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.