Contenu | Menu | Recherche

Ah, the pitter patter of tiny feet in huge combat boots

Traum des Roten Gottes (Der)

.

Références

  • Gamme : Stormbringer
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : Laurin
  • Langue : allemand
  • Date de publication : mars 1992
  • EAN/ISBN : 3-89260-308-1
  • Support : Papier
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre de 40 pages à couverture souple.

Description

Der Traum des Roten Gottes ou "Le Rêve du Dieu rouge" est une aventure de création allemande pour la troisième édition de Stormbringer, publiée par Games Workshop.

La deuxième page de couverture contient une liste des PNJ de l'aventure, avec le numéro de page où ils interviennent, une carte du royaume d'Eshmir et les plans de trois villes (Elwher, Mirszjin et Bandshuun).

La première page contient une table des matières détaillée, ainsi qu'une liste des ouvrages précédents de la gamme allemande de Sturmbringer, dont Der Traum des Roten Gottes est le Livre sept.

Von Zauberern und Dämonen ou "Des sorciers et des démons" (1 page) est l'introduction de l'ouvrage. Elle rappelle à quel point l'invocation de démons peut être dangereuse. On y trouve également les crédits.

Das Weinende Schiff ou "Le navire en pleurs" (3 pages) lance les personnages dans l'aventure in media res. Alors qu'ils naviguent à bord d'un vaisseau quelconque, ils croisent la route d'un étrange navire. Les pleurs d'un enfant attirent les héros à l'intérieur. Mais tout ceci n'est ... qu'un rêve !? Seule certitude, la destination de ce navire onirique est le royaume d'Eshmir dans l'Est inconnu.

Aufbruch ins Ungewisse ou "Départ vers l'inconnu" (1 page) décrit les préparatifs des personnages avant leur départ pour le Déserts des Larmes, à destination d'Eshmir.

Durch die Wüste ou "À travers le désert" (6 pages) propose cinq rencontres possibles durant le trajet des héros : une bande de singes agressifs, les Falaises de la Brume, le Plateau de la Pluie éternelle, la barrière de Shhol'Haare et la Mer des Larmes séchées. Dans la dernière, le groupe tombe sur le cadavre d'un pêcheur... en plein désert, donc.

Am Rande eines lieblichen Landes ou "À la frontière d'un charmant pays" (10 pages) décrit la ville de Mirszjin et ses différents quartiers. Les aventuriers peuvent en apprendre plus sur leurs rêves et confirment le retour imminent du Dieu Rouge.

Das Strahfende Elwlter ou "Le Châtiment de l'aîné" (8 pages) emmène les aventuriers dans la capitale d'Eshmir. Ils doivent obtenir une entrevue auprès du roi pour l'avertir de la chute prochaine de son royaume.

Verhängnis über Bandshuun ou "Le Destin de Bandshuun" (8 pages) conclut l'aventure à Bandshuun près du lac de Mondsee, dans un temple de Balo. Les aventuriers affrontent le Dieu Rouge, qui est sur le point de revenir dans les Jeunes Royaumes.

Neuen Abenteuern entgegen ou "Vers de nouvelles aventures" (1 page) évoque les conséquences des actions des personnages. Seront-ils récompensés par le roi, ou haïs pour la destruction qui les a suivis dans leur périple ?

Karten ou "Cartes" (1 page) reprend la carte d'Eshmir déjà présente en deuxième de couverture, ainsi qu'une carte du continent nord des Jeunes Royaumes et une illustration d'un tigre de feu.

Cette fiche a été rédigée le 16 mai 2020.  Dernière mise à jour le 17 mai 2020.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.