Contenu | Menu | Recherche

We aim to misbehave

Tapani Sector Instant Adventures

.

Références

  • Gamme : Star Wars D6
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : West End Games (WEG)
  • Langue : anglais
  • Date de publication : janvier 1997
  • EAN/ISBN : 0-87431-510-7
  • Support : Papier
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre de 68 pages à couverture souple + 4 fiches cartonnées en couleurs.

Description

Ce supplément est un recueil de scénarios à utiliser en conjonction avec la boîte Lords of the Expanse, qui décrit notamment le Secteur Tapani dans lequel se déroulent les aventures. Ces scénarios sont conçus pour être lus et joués rapidement, avec un minimum de préparation de la part du MJ. De nombreux encadrés permettent à ce dernier de saisir les grandes lignes de chaque aventure en quelques minutes.

The Mecetti File (13 pages)
Ce scénario s'adresse à des personnages contrebandiers, qui débarquent sur une planète afin de prendre contact avec un autre contrebandier et le découvrent attaqués par des agents de la maison Mecetti. Suite à leur intervention, les PJ se retrouvent avec les autorités locales, mais aussi les agents de la maison Mecetti à leurs trousses. Au cours de leur fuite, ils vont être aidé par un représentant d'une autre maison, qui détenait des informations compromettantes contre les Mecetti et demande aux PJ de l'aider à récupérer ces fichiers.

The Bacta Heist (15 pages)
Ce scénario est destiné à un groupe de personnages rebelles. Suite à la perte de la Base Echo, la Rébellion manque cruellement de fournitures et de matériel, et les PJ reçoivent pour mission de détourner une cargaison de bacta. Aidés par un sympathisant, ils vont pouvoir s'insinuer à bord du transport impérial et en prendre les commandes. Mais le sympathisant est en réalité un traître, et les héros risquent de perdre la vie en même temps que le précieux bacta.

Lost Destiny (12 pages)
Ce scénario peut être joué aussi bien par des personnages indépendants que par des rebelles. Leur mission consiste à infiltrer une expédition de la maison Calipsa chargé de découvrir une nouvelle route hyperspatiale. Mais le vaisseau est attaqué par des pirates et doit faire un saut hyperspatial d'urgence, se retrouvant dans un secteur inconnu où ils vont découvrir un vaisseau à la dérive abritant deux enfants de la maison Pelagia. Mais le secteur est infesté de limaces de l'espace, et les pirates n'ont pas dit leur dernier mot.

Blood Inheritance (9 pages)
Ce scénario convient à n'importe quel type de personnages. L'un d'entre eux apprend qu'il fait partie des héritiers d'un noble du secteur Tapani, et qu'il doit même hériter du titre. Cela ne plaît évidemment pas du tout aux autres prétendants, et de nombreuses intrigues de cour vont émailler ce scénario où les PJ vont avoir l'occasion d'observer de l'intérieur les rouages des maisons nobles.

The Event of the Season (12 pages)
Ce scénario est destiné à des personnages indépendants ou rebelles. Ils ont pour mission de se rendre à un célèbre festival afin de prendre contact avec un agent impérial qui se dit prêt à communiquer des informations sur les activités de l'Empire. Pour ce faire, les PJ vont participer à diverses manifestations plus ou moins spectaculaires avant de pouvoir rencontrer leur contact. Mais des terroristes passent à l'attaque, menaçant la mission des héros.

Les fiches cartonnées fournies avec le livret permettent d'obtenir 32 cartes présentant les caractéristiques et le portrait en couleur des principaux PNJ apparaissant dans les différents scénarios.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 6 avril 2010.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.