Contenu | Menu | Recherche

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Emer Book I: Haestra, History of Emerian Empire

.

Références

  • Gamme : Rolemaster
  • Sous-gamme : Shadow World
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Supplément de contexte
  • Editeur : Iron Crown Enterprises (ICE)
  • Langue : anglais
  • Date de publication : janvier 1998
  • EAN/ISBN : Pas d'ISBN ou non saisi
  • Support : Papier
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livret spiralé à couvertures souples de 132 pages + carte couleur 56x43cm de la région Nord ouest. Couverture arrière avec carte d’Emer.

Description

De la côte nord de Danarchis au Glen de Norg au sud, de l'archipel Shinh aux feux du Dragon Rouge de la Dorsale à l'est, s'étend une région qui s'appelle Haestra. Ce livret est le premier d'une série qui fournira des informations très fouillées sur les cultures, les royaumes et les puissances du principal continent de Kulthea : Emer.

Ce livret contient une chronologie détaillée, incluant l'histoire de l'Empire Emerian, de nouvelles informations sur les royaumes d'Haestra, les Changramai, des tables de PNJs.

Voici le détail de ce que vous pourrez trouver dans ce livret, chapitre par chapitre :

  • Chapitre I : Description des civilisations féodales en général servant de base aux autres livres sur Emer.
  • Chapitre II : Chronologie. La Première Ere, l'Interrègne, la Seconde Ere et la Troisième Ere jusqu'en 6053 avec des ajouts par rapport aux parutions précédentes (c'est la version la plus complète à ce jour). Des détails sur l'histoire d'Emer. Le calendrier, le nom des jours.
  • Chapitre III : Le Climat de Hæstra et ses habitants. La faune, la flore, les races, les monstres.
  • Chapitre IV : Les royaumes d'Hæstra. Chaque royaume est décrit avec les informations suivantes : notes aux visiteurs, ressources/exportations, importations, lieux particuliers et un résumé culturel. Les royaumes sont les suivants : Danarchis, Bodlea, Miir, Vornia, Stroane, Zinvar, Talaen, la Forêt d'Emeraude, Sarnak, Komaren Cluster, Ton-Bor (des nains!), Skystone city (des elfes noirs), le Port de Izar, les Iles indépendantes.
  • Chapitre V : Lieux intéressants. Les Routes de Corail, les Ash Lairs, Votania, les Portails, les lieux saints et maudits et autres lieux bizarres.
  • Chapitre VI : Les Autres Pouvoirs. Les guerriers changramai et leur monastère, les huit Ordres Impériaux, le Jerak Ahrenreth, l'Alliance et d'autres groupes et personnages puissants.
  • Chapitre VII : Aventures et idées. Deux scénarios et quatre idées d'aventures.
  • Chapitre VIII : Des cartes en noir et blanc de la région nord-ouest avec les villes, les routes, des lieux particuliers, des plans de villes (Artha, Aquitar, Sarnak, Le Port de Izar).

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.