Contenu | Menu | Recherche

Where there's a whip, there's a way !

Operation Lucifer

.

Références

  • Gamme : Morrow Project (The)
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : Timeline
  • Langue : anglais
  • Date de publication : janvier 1984
  • EAN/ISBN : Pas d'ISBN ou non saisi
  • Support : Papier
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livret perforé de 36 pages à couverture souple amovible.

Description

Cette aventure met en scène l'équipe Recon G-5. Mis en hibernation en juillet 1984, ses membres se réveillent dans le Wisconsin. Sans ordres de la Prime Base, l'équipe suit les directives principales : aider les survivants au mieux de leurs capacités, établir le contact avec les autres équipes et survivre. Rapidement, les personnages s'apercevront que le Wisconsin a gravement été touché. Madison, Milwaukee, Eau Claire, autant de villes rasées par les attaques nucléaires. Alors que l'équipe reprend ses marques, un message envoyé par Damocles (Intelligence artificielle découverte par les membres du Morrow Project dans le scénario du même nom) les prévient del'existence d'une tête nucléaire n'ayant pas explosé dans les environs. Les PJs vont alors partir à la recherche d'une ogive SS-17 MIRV s'étant écrasé le 19 novembre 1989. Le terrain d'investigation s'étend sur 20000 miles carrés. Entre les combats contre les troupes armées de Krell et les rencontres de fortunes, l'équipe se rapprochera d'une petite communauté religieuse, Croft. Celle-ci est dirigée par un Grand Prêtre se prétend le gardien de Lucifer, le diable envoyé par Dieu sur la terre et à présent endormi dans le sanctuaire. Il faudra à l'équipe tout son savoir faire pour parvenir à Lucifer, l'ogive nucléaire, afin de la désamorcer sans avoir à massacrer la population.

En ce qui concerne le matériel, ce supplément est de facture classique par rapport au reste de la gamme. La couverture contient un plan de la zone aux alentours de Croft. La description du matériel à la disposition des personnages est faite in extenso. La reproduction du tableau de commande du V-150 APC de l'équipe est en page centrale accompagné de sa fiche d'inventaire. Enfin, les dernières parties du livret sont réservées à la liste des PNJs, tables de rencontres et nouvelles armes disponibles pour cette aventure.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.