Contenu | Menu | Recherche

A government is a body of people, usually notably ungoverned

Storyteller's Screen

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Ecran à quatre volets rigides.

Description

L'écran comporte côté joueurs le même motif que sur le livre de base et des vignettes d'illustrations petit format tirées de différents suppléments. Du côté du Conteur, l'écran rassemble les tables et le résumé de règles jugées indispensables : résolution des actions, des combats et manifestations des esprits.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Wang  

Deux ans après la sortie du livre de base, voici enfin l'écran. Difficile de comprendre un délai aussi long lorsque l'on voit l'objet. Celui-ci est dans la lignée récente des écrans White Wolf, carton ultra rigide qui je pense lui garantira une très longue durée de vie.

Côté joueur, j'aurais préféré une illustration originale plutôt qu'un montage de diverses couvertures de suppléments. Côté meneur, du classique sans fioriture. Correct et utile pour les meneurs faisant jouer des campagnes axées autour de PJ humains.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

  • Moyenne des critiques