Contenu | Menu | Recherche

Un nom qui claque au vent de la destruction comme un étendard funeste

Walking the Way

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Walking the Way : the lost spells of Rokugan, livret de 128 pages à couverture souple.

Description

Ce catalogue aux allures encyclopédiques contient plus d'une cinquantaine de sortilèges, de tout anneau, et de tout niveau. Pour chacun, une page est consacrée à sa description et une seconde page propose une accroche d'aventure, mettant en scène ce sortilège. Les dernières pages de l'ouvrage contiennent les tables récapitulant tous les sortilèges avec leurs caractéristiques, parus pour L5R avant 1998, c'est à dire dans le livre de base, dans les "way of", le "book of shadowlands", le "game master's pack, et "Walking the Way". Ceux-ci sont triés par anneau, et on trouve également les sorts dits "basics" et les sorts de Maho.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 28 août 2019.

Critiques

Coredump  

Beuh... encore un catalogue décevant, avec beaucoup de place mal utilisée. Les accroches de scénario sont terriblement mauvaises. Bref, je pense que vous trouverez une meilleure utilisation à votre argent que ce supplément dont on peut aisément se dispenser.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

  • Moyenne des critiques