Contenu | Menu | Recherche

Nous servons le jdr et c'est notre joie

Heavy Metal Power Armor Sourcebook

.

Références

  • Gamme : Living Steel
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Supplément de règles
  • Editeur : Leading Edge Games
  • Langue : anglais
  • Date de publication : janvier 1991
  • EAN/ISBN : 0-945571-34-8
  • Support : Papier
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livret de 78 pages à couverture souple.

Description

Ce supplément se propose de jeter le pont entre Living Steel et Phoenix Command, permettant d'aplanir les angles entre les deux systèmes en ce qui concerne les Power Armors. Il contient une collection de règles et tables venant compléter différents aspects de chacun des systèmes.

Le livret est organisé comme suit.
1 ¿ Background : Cette première section fait un point rapide sur l'histoire du monde de Living Steel et sur les Dragoncrests.

2 ¿ Power Armor : Ce chapitre présente différents types de Power Armor. Parmi les modèles présentés, on trouve entre autres ceux des Seven Worlds, de la Starguild et de la Neemis Enterprise (qui commercialise une version légère des Power Armors).

3 ¿ Power Armor Rules : La collection de règles présentées ici étend le système de dommages initialement fourni avec Living Steel. Chaque type d'armure est représenté avec cinq niveaux de pénétration. Quelques précisions sur les systèmes Dragoncrest et la création des personnages sont également apportées.

4 ¿ Power Armor Weapons : La description de toutes les armes disponibles avec les armures est synthétisée ici. Chaque système et chaque camp est examiné à la loupe.

5 ¿ Auxiliary Packs : Après les armes, voici le tour des systèmes auxiliaires. Encore une fois, chaque équipement est largement décrit, éventuellement avec les quelques règles supplémentaires le concernant.

6 ¿ Weapon Data Table : Cette section est un mode d'emploi du tableau d'armes données en annexe. Ce dernier est d'ailleurs très proche du supplément High Tech Weapon Data Supplement pour Phoenix Command. Il est cependant beaucoup moins fourni.

7 ¿ Optionals Rules : Le dernier chapitre contient les règles optionnelles concernant les armures, les dégâts et la réparation.

L'ouvrage se termine sur les tables de référence nécessaires présentées dans les règles.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.