Contenu | Menu | Recherche

Fully loaded, safety off. This here’s a recipe for unpleasantness

Guerre des Réseaux : Prélude au Cantique

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 17 pages.

Description

Guerre des réseaux, prélude au cantique, est un supplément gratuit téléchargeable sur le site de l'éditeur. Il illustre les concepts énoncés dans le premier supplément Guerre des réseaux. D'autres suppléments de la gamme y font référence sous le nom Guerre des réseaux 2 même si ce nom n’apparaît pas dans le document lui-même.

Le supplément débute par une page de titre et de crédits, puis par le scénario de 13 pages Qui veut la peau d'Eugène Choumard.

C'est un scénario pour démons qui met en scène un séminaire de grands pontes de l’économie altermondialiste. Les PJ pensent qu'il s'agit d'une rencontre entre plusieurs groupes d'influence angélique, et sont là pour essayer d'identifier qui est qui, voire d'éliminer quelques anges. Le scénario décrit les intervenants du séminaire, les lieux, la chronologie des événements. Des conseils sont également fournit pour la mise en scène et des thèmes à aborder pendant les ateliers auxquels les PJ ne manqueront pas d'assister.

La deuxième partie du supplément est une aide de jeu de 3 pages, The Battle of London. Il décrit TrustMe Corp, un réseau d'influence ayant la main-mise sur les milieux financiers de Londres, et Jonathan Quincy, l'unique adversaire de TrustMe encore vivant en 2016.

Cette fiche a été rédigée le 7 janvier 2017.  Dernière mise à jour le 5 mars 2017.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.