Contenu | Menu | Recherche

War doesn't determine who's right, only who's left.

Dungeon Master Screen

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Une couverture souple volante en couleur contenant :

  • un écran de quatre volets format portrait en couleurs
  • un livret en noir et blanc de 32 pages

Description

L'écran en 4 volets comporte le logo du jeu sur fond noir. Côté Maître du Donjon, des tables en noir sur fond gris :

  • volet 1 : deux tables donnant les jets pour toucher des monstres jusqu'à 36 dés de vie pour des classes d'armure allant de 19 à -20.
  • volet 2 : table de toucher pour les personnages (niveau 0 à 36, classe d'armure de 19 à -20) et table des jets pour repousser les morts vivants.
  • volet 3 : séquence de combat, modificateurs au jet d'attaque, liste des armes.
  • volet 4 : les notes concernant la table des armes, les jets de sauvegarde, les modificateurs au mouvement selon le terrain, les modificateurs au mouvement selon l'encombrement

Le livret commence par une table des matières et un ours (1 page), suivi d'une introduction (2 pages) qui résume le scénario, intitulé Escape From Thunder Rift, et prévu pour 4 personnages de niveau 5.
The Escape (14 pages) - à la demande de nains, les PJs partent à la poursuite d'un mage maléfique qui s'est introduit dans le repaire condamné d'un ancien magicien à la recherche de puissance. Le repaire est décrit pièce par pièce.
The Chase (13 pages) - le mage a fui près de Thunder Rift. Les personnages continuent de le poursuivre jusqu'à la confrontation finale. Ce chapitre rappelle l'utilisation des compétences générales présentées dans le Rules Cyclopedia.New Monsters & Magic (1 page) présente un monstre (Lesser Nightmare) et trois objets magiques. L'ouvrage se termine sur une publicité pour Dragon Magazine (une page).

Cette fiche a été rédigée le 17 juillet 2019.  Dernière mise à jour le 29 août 2019.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.